Après quelques minutes d'attentes dans une queue interminable, Jungkook entra enfin d'un pas enjoué dans cette boîte de nuit qui avait attirée ses yeux noirs. Il était environ 23 heures
Pour y aller, le jeune homme de 25 ans s'était habillé d'un jean en cuir de la même couleur que ses cheveux éparpillés négligemment devant ses yeux, d'une chemise tout aussi noire et d'une veste encore et toujours de cette couleur ébène, tout comme ses chaussures de ville. Il faut dire que le noir était sa couleur préférée, tout le monde pouvait le deviner rien qu'en posant les yeux sur lui.
Quand Jungkook posa les pieds à l'intérieur de cette salle remplie de luxure, il fut surpris de trouver un espace extrêmement grand, peuplé de monde. Les murs étaient peints en rouge sang avec quelques motifs de couleur or, les longs rideaux qui couvraient les fenêtres étaient dorés, sur le plafond se trouvaient des grands miroirs, au fond de la salle étaient disposés des dizaines des fauteuils rouges et noirs, assortis à des tables basses, et quelques chaises entouraient le bar à l'extrémité. Au milieu de la salle se trouvait une géante piste de danse, avec quelques barres métalliques qui montaient jusqu'en haut des plafonds. Et il y avait, à côté des canapés, des escaliers en rond, signe qu'il y avait plusieurs étages dans le bâtiment, sûrement des chambres.
Jungkook fut ébahi devant l'apparence de cette boîte de nuit. Il ne s'était jamais douté qu'un endroit pareil existait à Séoul. Mais il était heureux de l'avoir découvert, il allait passer du bon temps ici. En fait, le noiraud venait pour décompresser un peu, boire de l'alcool et peut-être trouver un plan pour la nuit, qui sait?
Tout joyeux, Jungkook se dirigea vers le comptoir et ne prit pas la peine de s'asseoir sur un des tabourets hauts, il ne voulait pas s'installer ici. Il commanda un cocktail aux fruits rouges - qui fut servi à peine quelques minutes plus tard - puis il paya sa boisson assez chère, mais il aurait dû s'en douter vu l'apparence de la boîte de nuit.
Après avoir saisit son grand verre dans ses mains tatouées, le noiraud se dirigea à grands pas vers les fauteuils qui, par chance, n'étaient pas pris, puisque les gens étaient occupés à danser. Mais Jungkook ne comptait pas de déhancher sur la scène, même s'il savait très bien danser, il préférait profiter de sa boisson et contempler les autres.
Le jeune homme observa donc pendant quelques minutes les personnes présentes à la soirée. Quelques hommes dansaient, collés à d'autres hommes ou femmes, d'autres tournaient autour des barres de pole dance, et certains discutaient entre eux en riant.
Mais une seule personne attira son attention.
C'était une jeune homme qui devait sans doute avoir moins de 20 ans. Il avait des cheveux châtains légèrement bouclés qui retombaient gracieusement devant ses grands yeux caramels, entourés de longs cils noirs et épais et maquillés par un fin trait d'eyeliner. Sa peau de porcelaine était couverte de quelques rougeurs au niveau de ses joues et de quatre petits grains de beauté : un en dessous de l'œil, un sur la joue, un autre au bout de son nez parfait et enfin un dernier sur sa lèvre inférieure, ses jolies lèvres rosées et attirantes.
VOUS LISEZ
Singularity [OS 🍋] | kookv
FanfictionLeur rencontre se passa dans une boîte de nuit assez spéciale. - kookv - Lemon 🍋 - OS (très long : 11 000 mots) Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez donc merci de ne pas signaler l'histoire. [Dates d'écriture : du 6 avril...