Chaîne 1

340 16 0
                                    


Jung Hoseok, ou comme on le surnommait "Hobi", était étudiant dans une école de danse à Séoul.

Ses journées étaient devenus pour lui, une routine, mais cela ne le dérangeait pas.

Le Lundi, il avait ses cours général le matin puis la danse l'après midi.

Le mardi c'était le contraire.

Le mercredi, il avait danse le matin, et il passait l'après midi avec sa bande d'amis au parc non loin de l'établissement scolaire.

Le jeudi c'était les cours général toute la journée.

Puis enfin vendredi, danse toute la journée.

Les week-end, il restait généralement à l'appartement  puisque ces amis rentraient chez leurs parents ou restaient entre eux.

Alors oui, aujourd'hui nous sommes samedi, et il est 21h30.

Hoseok regardait tranquillement un feuilleton quand son ventre commence à gargouiller.

Il se leva puis se dirigea vers la cuisine pour se préparer un repas.

Il se fichait pas mal de l'heure qu'il etait, son ventre avait faim et il lui donnerais se qu'il veut.

Il sort un sachet de ramens qu'il glisse dans l'eau bouillante, puis se fit un vert de menthe avec des glaçons.

Quelques minutes plus tard, ça nourriture prête, il prend une part de ramens qu'il met dans une assiette.

- y a quelqu'un ?

Hoseok se stoppa.

Il arrêta tout mouvement puis tendit l' oreille.

- he oh?

Hoseok est prit de frissons de la tête au pied.
Il se dit qu'il y a une intrusion, mais il trouvait cette idée idiote puisque si il y avait un intrus il ne crirait pas comme ça.

Alors il s'approcha du salon toujours l'assiette entre les mains, à pas de chat.

-y a quelqu'un ?

-AH !

Hoseok lâcha son assiette qu'il tenait dans ses mains, qui se brisa au choc du sol.

Il fixait sa télé ou un homme semblait regardé à travers elle l'appartement de l'étudiant.

Il se rapprocha du téléviseur, et fixa toujours l'homme.

Puis l'homme bougea se qui fit sursauter Hoseok.

- q

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- q.... qui êtes vous ?

- vous m'entendez ? Vous me voyez ?

- pourquoi je parle à ma télé..
Quelqu'un me fait une blague c'est un enregistrement..

- non ! S'il vous plaît ! Je suis bien là devant vous ! Je m'appelle Yoongi.
Min Yoongi.

- écoutez, euh.. Je parle vraiment à ça.. Je devrais me coucher.

Il se baissa et attrapa la télécommande.

- non attendez ! S'il vous plaît ! Atten-

La télé s'est éteinte.

Hoseok le doigt sur le bouton marche arrêt resta devant son écran choqué.

Puis il secoua la tête et sans même jeter un coup d'œil à l'assiette qu'il avait fait tombé et à la lumière allumé, il partit directement dans sa chambre s'allonger en espérant avoir somnoler.

Mais il se réveilla à trois heures du matin, n'arrivant pas à dormir en voyant le peut de lumière émanant de sa cuisine et en se disant qu'il avait eu une conversation avec sa télévision.

Alors il se releva de son lit puis se dirigea vers la cuisine pour éteindre la lumière.

Mais son regard s'arrêta sur le téléviseur.

Puis ses yeux ricocherent entre elle et la télécommande.

Et il décida de se rapprocher et de rallumer celle ci.

Et l'homme reaparrut.

Mais il dormait.
La tête contre l'écran.

Alors Hoseok toqua à celle ci.

Puis le garçon se réveilla.

Et l'étudiant sursaute.

- b.. bon.. bonsoir ?

- oh! Vous êtes revenu !

- o.. oui.. Dites moi, comment.. c'est possible? Comment on peut se parler ?

- je ne sais vraiment pas..
J'ai besoin de votre aide pour sortir de la, je ne suis pas un gars de la télé, je vivais comme vous avant ! Puis ce matin, en me réveillant, je me suis retrouver ici..

- je... Je.. Je ne sais pas quoi faire, pour moi ce n'est qu'un rêve. Mais je ne dors pas, je n'ai pas bu et vous êtes devant moi..

- appeller moi yoongi se seras plus rapide, mais vous ne savez pas comment m'aider ?

- bah.. C'est à dire que je suis pas technicien, j'y connais rien à la technologie, je ne sais pas quoi faire..

Et je ne peut pas en parler à mes amis, ils vont me prendre pour un fou..

- alors montrer leurs !
Dites leurs de venir !
Je vous en supplie, je ne peut rien faire sans vous !

- je... Je vais essayer..
Dit il en se retournant pour attraper le téléphone.

- attendez !

Hoseok s'arrêta dans son geste.

-quel est votre nom ?

- H... Hoseok... Jung Hoseok.

- Enchanté hoseok.

Puis sur ces mots, hoseok attrapa le téléphone et composa le numéro de son plus fidèle ami,

Namjoon.

Namjoon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🎞️ INTERFÉRENCE (Sope/Yoonseok) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant