Mon corps devient brûlant , comme si des flammes recouvre mon corps . Pourtant , cela ne me brûle pas , je n'ai pas mal . Comme si la douleur n'existe pas . Tout d'un coup , mon corps devient froid , très froid . J'ai l'impression d'être enterrée sous une grosse couche de glace . J'entend des bruits , quelqu'un m'appelle . J'ouvre les yeux et vois Will . Quesqu'il m'est arrivée ? Je ne me souviens de rien . La seule chose que je n'ai pas oubliée, c'est Will . Petit à petit ma mémoire revient et je repousse Will qui veux m'aider à me relever .
- Quesqu'il m'est arrivée ? dis-je .
- Je t'ai transformé en vampire , dit Will en souriant .
Aucun de mes sentiments ne réagis . Je ne lui en veux pas de m'avoir transformé , je suis plutôt contente et heureuse .
- Tu ne m'en veux pas pour ce que je t'ai fais ?
- Je suis un vampire , la douleur n'existe pas sauf mentalement , dit-il .
- Pourquoi ne m'as-tu pas laissé mourrir ?
- Parce que je t'aime , dit Will en souriant et en m'embrassant .
Je ne sais pas comment me faire pardonner pour ce que j'ai fais mais je veux le rendre heureux . Une odeur m'envoute les narines . Qu'est-ce que c'est ? Will sors une bouteille de sang et me le donne . Au début , sa m'a dégouté alors j'ai mangé une pomme . Beurk ! Sa a le goût de sable . Finalement , je prend la bouteille de sang et bois . Je me demande pourquoi je n'ai pensé à en boire plus tôt . Ah oui , j'étais humaine et ça n'a pas le même goût .