Chapitre 3

3 0 0
                                    


Paul, Jack, Anna et Virginie virent le rocher descendre vers eux à la vitesse d'une voiture de course.

Ils se mirent à courir en direction du bas de la montagne. Arrivés à la télécabine, ils ne prirent même pas le temps d'en discuter entre eux qu'ils sautaient dans la première cabine en vue. Le rocher fonça dans le bâtiment des télécabines et détruisit. Le câble se d'étendit et fit tomber la cabine.

Quand Jack se réveilla, il découvrit qu'il était le premier à s'être réveillé. Il vit la cabine ou ce qui en restait, coupée en deux par des rochers. Toutes les vitres étaient brisées, les banquettes étaient déchirées par des rochers qui les avaient transpercées.

Jack entendit Anna se lever et se tourna pour la chercher. Il la vit et courut vers elle et lui demanda si tout allait bien. Mais Jack vit, sur la jambe d'Anna, qu'elle avait une ouverture. Sa jambe était en sang, mais il voyait qu'elle ne réagissait pas à cette douleur. Il comprit qu'elle était évanouie en tombant. Mais elle commença à sentir la douleur. Elle cria si fort que Virginie se réveilla en sursaut et se tapa brusquement la tête contre une branche qui était au-dessus d'elle. Ça l'a rendormi.

Jack comprit qu'il fallait faire quelque chose pour soigner la blessure d'Anna sinon, elle risquait de perdre sa jambe. Il prit des feuilles et les disposa sur la plaie. Anna hurla de douleur. Il lui fit comme un bandage qui fit arrêter la plaie de saigner. Anna commença à se calmer car la douleur était moins forte. Les deux amies se reposèrent quelques minutes avant de réveiller les autres. Ils virent Virginie et l'aidèrent à se réveiller.

- Aïe ! J'ai un mal de crâne, que s'est -il passé? demanda Virginie.

- Notre cabine s'est décrochée de son câble et nous sommes tombés ici. Tu t'es aussi pris une branche répondit Jack.

- D'accord, ça explique mon mal de crâne alors !

- Mais où est Paul? demanda Anna

- Je n'en sais rien moi, je viens juste de me réveiller, dit Virginie.

- Je ne te parle pas à toi bêtasse, mais à Jack, dit Anna en rigolant.

- Je ne peux pas te donner plus de précisions. Quand je me suis réveillé, je t'ai vue en premier et j'ai regardé où étaient les autres, dit Jack.

- Je sens bien qu'il est encore parti chercher le temple seul, dit Virginie, énervée.

- Je crois bien que oui, dit Jack en pouffant.

- Bon, par où on commence les gars? demanda Anna.

Ils se mirent tous à fouiller les environs de l'accident à la quête du moindre indice pouvant trouver Paul. Ils ne trouvèrent rien qui puisse les aider quand tout à coup, Anna appela ses amies pour leur montrer sa découverte. C'était des traces de sang qui s'éloignaient dans la forêt. Ils prirent les affaires qui leur restaient et qui étaient encore utilisables, coururent sur la piste des traces.

De son côté, Paul était déterminé, mais il était triste d'abandonner ses amies une seconde fois. Pendant une dizaine de minutes, il se posa la question de savoir comment allaient survivre ses amies sans nourriture car il avait tous pris. Il réfléchit et fit demi-tour en direction de l'endroit où étaient ses amies.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le monde des souffles.  Tome 1 : Le monde des merveilles et des découvertes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant