Partie 2

557 96 16
                                    


Bonjour


Qu'est-ce que j'aime quand je suis avec Maria c'est que rien n'est interdit avec elle . Elle sait toujours comment me remonter le moral, c'est fou comment on est connecté. Juste un regard suffit pour savoir de quoi je pense. Avant de la rencontrer je sortais avec assez de filles, j'arrivais vraiment pas à avoir le filling que je voulais jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Il y a un ans . C'était lors de l'ouverture du restaurant de mon meilleur ami, on s'est tout de suite apprécié. J'ai pris son numéro et on a fait un rendez-vous. Les choses se sont vite faites et toute seule.

Très belle et intelligente, toujours des bons et doux mots. Un peu petite de taille , mince et très jolie. C'est une perle cette fille. Je me sent comme un adolescent quand je suis avec elle , ce que j'aime de plus elle me fait faire des folies et je trouve cela excellent. Je me suis senti à nouveau vivant quand j'ai commencé à sortir avec elle. Loin de mon boulot stressant, loin des querelles de couple, loin des cris d'enfant et d'ennuis.

Maria est toujours élégamment habillée , elle veut avoir chaque chaussures , habits et bijoux qui sortent. Elle aime voyager voilà pourquoi elle me suis a chacun de mes voyages. Elle me coûte très chère mais bon les meilleurs choses ne s'obtiennent pas facilement, et d'ailleurs les choses qui s'obtiennent facilement ne sont pas agréable.

Vous vous posez la question à savoir qui j'aime de plus entre Limatou et Maria? Je me suis posé cette question plein de fois aussi.

Limatou c'est ma femme , je l'aime et je ne la quitterais pour rien au monde. Elle a tellement fait des sacrifices pour moi , que je ne pourrais la comparer. C'est une partie de moi. Et elle m'a donnée le plus beau cadeau du monde , ma fille.

Alors que Maria est une obsession car disons vrais suis obsédé par elle. Et d'ailleurs je l'aime, elle est douce quand il faut et sauvage par moment. J'aime son esprit de créatrice, elle me surprenne chaque fois. Je ne pourrais jamais me lâcher d'elle.
Moi même je ne comprends pas comment est-ce possible d'aimer deux femmes en même temps, mais c'est comment ça. Je n'y peux rien . Je ne vois pas ma vie sans l'une d'entres elles.

Deux personnalités différentes voir même totalement opposée. L'une calme , l'autre sauvage. L'une naturelle , l'autre artificielle....

Maria: bébé tu penses à quoi?

Moi: rien

Maria: je veux une glace

Moi: tu peux faire ça toute seule, là Il faut que je rentre.

Maria: tu veux que je prenne un taxi en commun avec tout cette chaleur? Si tu m'avais acheté une voiture j'aurais compris.

Moi: c'est pas de ma faute si elle retarde de venir . M'énerve pas. Cherche un taxi moto c'est mieux pour éviter l'embouteillage.

Elle: bébé

Je gare ma voiture

Moi: arrête de me faire les yeux doux.

Elle: s'il te plaît mon amour
Dit-elle doucement

Mon téléphone choisi cet instant pour nous déranger.

Moi(soupire) : dis rien c'est Limatou

Elle roule les yeux comme à chaque fois que je mentionne le nom de ma femme.

Elle: si tu m'accompagne sinon je me tairais pas. Elle saurait que tu es avec une femme.

Moi: d'accord tu as gagnée , chuutt.

Conversation:

Elle: Allo

Moi: Oui chérie

Dans la peau d'un infidèle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant