‐-----------------------------------
Je me réveille et un homme arriva et m'interpella.
??- Hé. Mademoiselle, on vous a détaché veuillez vous habiller avec les habilles qu'on a déposé sur votre lit. Et manger votre petit déjeuner, on reviendra vous chercher dans une demi-heure.
Puis cet homme repartit. Je m'habilla très vite et mangeaient qu'on m'avait servit. Puis cet homme revient me chercher, il me menotta les poignets, et m'emmena dans différents couloirs. Après avoir marché de longues minutes l'homme s'arrêta et se tourna vers moi.?- Nous sommes arrivés. Entre.
Il me poussa à l'intérieur et deux autres hommes m'attrapèrent les bras et me dirigèrent vers un poteau où ils m'attachèrent. A coter de moi Anéa était également attaché comme moi, autour de nous plusieurs personnes nous fixèrent, certains avait l'air impassible et d'autres avait un regard rempli de haine... qu'est ce qui les rendais haineux à ce point ?
- Hé... Anéa ça va ?... où étais-tu ? Dis-je en chuchotant.
- Moi ça va, j'étais dans une genre de cellule lugubre... et t...
Elle se fit couper par un homme en face de nous sur une grande estrade.
?- Hum... Taisez-vous. Je suis le Juge.
Personne ose prendre la parole ou encore bougez ne serait-ce d'un millimètre. Je baladais mon regard dans la salle, et je reconnu deux hommes c'était Erwin et Livai. Tout deux ne laisser rien paraitre.
Juge- Maintenant que j'ai enfin obtenu l'attention de tout le monde present ici, nous allons commencer la séance. Je demanderais en premier temps à ces deux jeunes filles de se présenter a fin de mettre un nom a leurs dossiers. Commençons par vous.
Il pointa Anéa de son index.
- Je m'appelle Anéa... Et j'ai 15 ans.
Le juge griffonna quelques mots sur un papier. Il releva la tête de son papier et me regarda.
Juge- Je vous demanderais a vous de vous présenté maintenant.
- Je me nomme Serena . Et j'ai 16 ans.
Il écrit également quelques mots sur son papier après ma parole.
La séance c'était plutôt « bien passer » si on peut dire on a fini sous la responsabilité du « bataillon d'exploration » je ne sais pas encore ce que c'est mais je pense bientôt le découvrir. Durant le jugement certaines personnes voulais nous exécuter, tandis que d'autres voulait nous laisser une chance car soi-disant nous pourront leur offrir des informations de ce qui ce passe « hors des murs ». Le juge reprit la parole.
Juge- Dorénavant les deux jeunes filles seront sous la responsabilité du bataillon d'exploration. Je demande à ce qu'elle soit emmener au charrette qui mène au QG.
Deux gardes se déplacèrent vers nous et nous détacha du poteau en nous tenant fermement en attendent que toutes les personnes présente au jugement sortent de la salle. Je regardais la grande salle se vider petit à petit avant de croiser le regard d'un jeune homme, ce même homme qui avait crier et jurer d'exterminer ces titans l'autre jours, il me fixais et me scruter du regard. Puis nous avons pu sortir toujours accompagner des deux soldats, quand nous arrivons dehors de grandes charrettes nous attendait et quelqu'un interrompu le silence.
L- Monter les gamines.
Il avait toujours sont regard froid et impassible.
- Évite de nous appeler « gamines » le nain.
VOUS LISEZ
Je ne t'oublierais jamais.
FanfictionLors d'une simple soirée avec ta meilleure amie tu ignores que cette nuit va chambouler le court des choses... De l'aventure, des secrets, des choses inattendues sont à prévoir. Il ne vous reste plus qu'à le découvrir. L'univers et les autres perso...