Aᴠᴀɴᴛ ᴘʀᴏᴘᴏs ᴇᴛ ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs

1.4K 19 73
                                    


Tout d'abord, bienvenu à toi personne lambda qui vient dans ce book ( Ou qui vient car je l'ai menacé, c'est plausible également ).
Comme vous l'avez vu dans le titre, Il s'agit d'un Jujutsu Kaisen x Reader, si vous n'avez pas vu ou lu l'oeuvre, vous pouvez quand même rester mais vous allez sans doute être un peu perdu.


[ Commandes ouvertes ]

De toute évidence, l'univers de Jujutsu Kaisen est assez vaste pour laisser libre court à mon imagination sur certains One Shot. Aussi, il y a certaines commandes que je n'accepterai pas mais vous aurez ci joint la liste du pourquoi du comment je peux venir à refuser une commande.

Concernant les personnages, libre à vous de prendre celui que vous souhaitez en particulier dans votre commande. Allant d'Itadori Yuuji à Zenin Naoya, le seul personnage avec lequel je ne serai pas à l'aise d'écrire une romance serait Kechizu, pour des raisons que vous comprendrez tous. Sinon, allez chercher son blaze sur le net afin de saisir la subtilité de ma blague.

Évidemment, les contextes pourront varier ( même si je ne me voile pas la face, Il y aura plus de romance et moi même j'en veux donc bon. ). Il faudra me fournir une petite piste du contexte sauf si vous me laissez carte blanche, mais dans ce cas le reste des informations devra quand même être assez complet.

Je vous mettrai tout de même ( au cas où, sait-on jamais que des gens ne liraient pas les gros paragraphes que je me tue à faire actuellement ) la liste des personnages que j'accepte de faire. Si l'un d'eux n'est pas dans la liste, demandez le moi, je l'ai probablement oublié. Certains personnages ne seront évidemment pas disponibles pour une romance, une petite pensée pour Panda qui sera disponible seulement en contexte d'amitié car je me sentirai légèrement zoophile dans le cas contraire.

Appréciez désormais la légèreté de la liste que je vais vous fournir concernant les interdictions dans les commandes. Du moins toutes les choses qui me feront en refuser une. Ça peut paraître évident mais je suis sûre qu'il y a des personnes pour qui ça ne le sera pas.

[ Contextes refusés ]

- Inceste
- Pédophilie
- Gang Bang (...)
- Zoophilie
Bref tout le reste du blabla, vous avez comprit je crois.

[ Contextes acceptés ]

- Hétero, Yaoi & Yuri
- Relation totalement saine
- Amitié, romance, action, etc
- Romance entre deux personnages ( À condition que ce soit un ship sain, le premier qui me dit Toge x Gojo, Je le séquestre dans ma cave )
- Et bien d'autres encore, proposez, encore une fois c'est à vous de m'en proposer sauf en cas de carte blanche.

[ Liste des personnages acceptés ]

- Itadori Yuuji
- Fushiguro Megumi
- Zenin Maki
- Zenin Mai
- Zenin Naoya
- Aoi Todo
- Inumaki Toge
- Okkotsu Yuuta
- Geto Suguru
- Gojo Satoru ( Je sens qu'il va beaucoup revenir lui )
- Utahime Iori
- Mei Mei
- Sukuna
- Kamo Noritoshi
- Nanami Kento
- Kasumi Miwa
- Kokichi Muta ( Mechamaru )
- Mahito
- Choso
- Momo Nishimiya

Je crois avoir mit tous le monde... Si il manque des gens selon vous, signalez le moi s'il vous plaît. Pour finir, voici le formulaire à remplir en cas de commande.

[ Formulaire à remplir pour une commande ]

Ce qui est marqué d'un * est obligatoire.

- Nom & Prénom*
- Âge*
- Situation* (École d'exorcisme ( si oui préciser si professeur ou étudiant ), groupe de Mahito, etc )
- Race*
- Orientation sexuelle
- Caractère*
- Histoire
- Capacité(s)
- Type d'OS* ( Romance, amitié, action etc )
- Personnage(s) souhaité(s)
- Contexte*
- Précision particulière à ajouter
- Autre

Pour des raisons évidentes, je vais refuser les Mary/Gary -sue. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, internet est votre ami. J'espère donc pour vous qu'on se reverra vite dans un premier OS qui ouvrira sûrement le bal de ce recueil ! À très bientôt ~

Ps : Abonnez vous a mon insta @glacevanillefraise ( le lien est dans ma bio ). Il sera utilisé pour les sondages sur les prochains personnages choisit pour les OS, alors venez pour y participer ( et m'aider à choisir accessoirement jpp )

Jᴜᴊᴜᴛsᴜ Kᴀɪsᴇɴ x RᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant