À chaque fin de promotion de leurs chansons, Seonghwa et Hongjoong allaient au chalet dès que l'agence leur accordait des vacances. Ils faisaient partie du groupe de musique nommé ATEEZ. Ils venaient tout juste de terminer les promotions de leur chanson Fireworks (I'm the one).
Seonghwa et Hongjoong avaient réservé le chalet pour le week-end. Les feuilles tombaient petit à petit des arbres, elles donnaient du charme à la nature. Les deux tourtereaux aimaient venir voir ce joli spectacle printanier ensemble, ce qui était devenu une habitude annuelle entre eux. Ils voulaient profiter de la belle saison en partant à la montagne.
Les six autres membres du groupe étaient restés en ville, le duo ne s'inquiétait pas pour eux car ils savaient qu'ils pouvaient leur faire confiance. Ils étaient déjà tous majeurs, même le plus jeune du groupe. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, Mingi et Yunho sont là en cas de problème, pensa Hongjoong.
Seonghwa tenait la main de Hongjoong, tout en le caressant du regard. Ce dernier lui répondit en lui lançant un regard aimant, et lui fit un clin d'œil. Ils savaient qu'ils allaient passer une merveilleuse soirée, en ce samedi calme. Ils marchaient en direction du chalet avec leurs valises remplies de vêtements et d'objets divers. Ils avaient prévu de se préparer à se faire beau pour l'autre.
Une fois arrivés à bon port, ils posèrent leurs affaires dans le chalet. Puis, ils sortirent prendre l'air et profiter du beau temps.
- Qu'est-ce qu'il fait bon ici ! On s'y sent bien. Seonghwa, t'as bien fait d'avoir réservé pour ce week-end, constata Hongjoong, affichant un sourire aux lèvres.
Après avoir profité de ce moment à l'extérieur jusqu'à l'heure dorée, ils rentrèrent à l'intérieur. Ils partirent se changer dans la salle de bain, se mettant sur leur trente-et-un. Ils y allèrent chacun leur tour. Le premier à sortir de la pièce était un bel homme vêtu d'un costume trois pièces, composé d'une chemise rose assortie d'une cravate noire, d'un veston et d'un pantalon à rayures noires et blanches. Une sorte de tortue rose au même motif que le haut et le bas était accrochée à gauche du veston.
- Wouah, quel beau gosse ! Quelle chance j'ai de t'avoir à mes côtés ! s'exclama Hongjoong, ébloui. À mon tour de te montrer comment je peux être aussi beau que toi, mon trésor.
- J'ai de la chance de t'avoir, mon cœur. Hâte de te voir aussi splendide que moi, répondit Seonghwa, content de voir que sa tenue plaît à son copain.
En moins d'un clin d'œil, Hongjoong partit se changer dans la salle de bain. Au bout d'une dizaine de minutes, il en ressortit costumé d'une combinaison entièrement bleue. Des broches étaient accrochées à la gauche de celle-ci. Sa tenue était accompagnée d'un beret noir et de boucles d'oreilles ainsi qu'une paire de lunettes sans vitres. Une sorte de baleine bleue l'accompagnait sur son costume. Il allait porter compagnie à la tortue de Seonghwa.
Ce dernier examina son chéri de haut en bas et sortit :
- Qu'est-ce que t'es magnifique, mon amour !
Hongjoong avait belle allure et fit de l'effet à son amoureux. Pour répondre à son compliment, il s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Ils appréciaient tous les deux avoir ce contact physique. Au bout de trois secondes, ils se détachèrent l'un de l'autre, puis se regardèrent dans les yeux esquissant un sourire.
- Allons manger ! s'exclama Hongjoong, brisant le silence installé dans le chalet.
Seonghwa le suivit dans la cuisine. Ils enlevèrent ce qu'ils avaient amené de leurs valises. Dans l'une de celles-ci, ils prirent les nouilles, un classique qu'ils aimaient tous deux manger. Ce n'est pas très romantique comme repas du soir, mais l'essentiel c'est que je sois avec lui, pensa Seonghwa.
VOUS LISEZ
Soirée au Chalet | Seongjoong OS
FanfictionSeonghwa et Hongjoong décident de passer leur week-end en amoureux dans un chalet. Date de publication : 07 Avril 2021 | Seongjoong OS