«Salut moi c'est Léa! Et je suis super-heureuse! J'ai enfin eu mon symbole des âmes-sœurs il y a quelques jours ! Vous ne savez pas ce que c'est ? Je vais vous l'expliquer!
En fait lors de nos 17 ans nous avons le droit, dans notre pays, de nous faire tatouer grâce à la magie le symbole que l'on partagera avec notre âme soeur. Nous-mêmes nous ne le savons pas à l'avance mais il décrit notre vie à tout jamais. Avec ma meilleure amie Sabrina nous nous sommes faites tatouer le même jour notre symbole. Malheureusement pas ensemble car nos parents n'étaient pas d'accord.
Avec Sabrina nous sommes meilleures amies depuis la primaire, depuis on ne se lâche pas. Moi, blonde aux yeux bleus. Sabrina, brune avec des yeux noirs profonds. Je suis plutôt girly, toujours avec des jupes et des couleurs pastel, contrairement à Sabrina qui avec sa casquette à l'envers, sa chemise toujours ouverte et son skate fait plutôt garçon manqué. On se complète bien ! Et même nos pouvoirs sont plutôt en contradiction, moi centrés sur le physique avec ma capacité de Métamorphe, et psychique pour mon amie qui est la télékinésie.
Dans notre groupe d'amis il y a aussi des deux garçons, Mathis est mon total opposé mais on est super complice ! Et Hugo .. Un garçon que j'aime bien je dois l'avouer .. et lui, il s'est déjà fait tatouer comme Mathias !! Donc avec un peu de chance je vais pouvoir voir son tatouage lundi au lycée !! »
???: Allo ? La terre appelle Léa !!
En écrivant sur mon blog j'avais presque oublié que j'étais en face Time avec Sabrina, elle-même ! En l'entendant crier mon nom je sortis de ma rêverie et sursautai et qui firent rire mon amie.
Sabrina: Tu pense encore à Hugo je parie et à sa marque ! Je n'ai même pas besoin d'utiliser ma télékinésie pour le savoir. Tu sais que c'est très dur de voir les symboles des autres ? En plus c'est très impoli de demander à la voir.
Moi: Oui, oui tu as raison je suis même la première à défendre l'anonymat des marques, je ne veux même pas que tu vois la mienne. Mais je suis optimiste ! Bon je pense que vais devoir y aller, je dois aller manger!
Sabrina: Ok ... Mais promet moi demain ne soit pas trop déçu si tu n'arrives pas à la voir ou que ce n'est pas le même que la tienne? ..
Moi: Oui, oui ne t'inquiète rien pas BFF !
Je fermai mon ordinateur, sortis de mon lit et allai manger en pensant à Hugo. Ces cheveux châtains clairs presque blonds, ces yeux bleus et à son style irréprochable loin des autres garçons en survêtement ou autres.
- Le lendemain -
Moi: Salut c'est le troisième message audio que je t'envoie Sabrina, pourquoi tu n'es pas là ? Ça a déjà sonné ! Et même si tu connais aussi bien que moi notre prof de math qui est toujours en retard ne traîne pas!
J'étais inquiète car Sabrina était la personne qui répond toujours dans la minute et qui n'est jamais absente. Quelques secondes plus tard un message écrit arriva. Il était marqué:
Sabrinachou 😘:
«Désolé de pas avoir rep plus tôt, mon petit frère est à l'hôpital 😭
Il a une jambe dans le plâtre et je n'avais pas envie de le laisser seul !! Encore désolé de pas t'avoir prévenu avant! »J'écris un message en quatrième vitesse avant de rentrer dans la salle, je lui demandai de ces nouvelles ect ... Pensive pendant mon cours de maths je remarquai que Hugo avait son pansement habituel pour cacher sa marque. Comme à peu près tout le monde. Ça n'allait visiblement pas être facile de voir à quoi elle ressemblait et si elle était jumelle avec la mienne. Un peu déçu je me mis en groupe avec lui et Mathias comme à notre habitude même si Sabrina n'était pas là. Nous formions une équipe d'enfer entre Hugo, super fort en math, Mathias avec qui je suis très proche et qui met l'ambiance. Sabrina qui sait nous gérer et moi avec ma belle écriture on se complétait. Un groupe d'amis inséparables.
Je sentis quelque chose toucher le haut de ma tête. Je levai celle-ci et découvrir que c'était le cahier de Mathias qui m'appelait depuis plusieurs minutes.
Mathias: Arrête de rêver ma Petite Lune ! On doit travailler je te rappelle !
Moi: Et toi arrête de m'appeler comme ça, on est plus des gamins ! Et depuis quand tu es aussi sérieux ? Ce n'est pas le rôle de Sabrina d'habitude ?
Mathias hausa les épaules et se rassit calmement avec quand même son petit air espiègle sur le visage. Il ne changera jamais !
Mathias: Il faut bien quelqu'un pour la remplacer sinon on va jamais s'en sortir !
Moi: Tu es bien la dernière personne qui peut avoir ce rôle !! Bref on commence ?
Un peu plus tard dans la cantine du lycée, nous allions nous laver les mains comme à notre habitude, maniaque que nous sommes Hugo et moi. Je mis mon plan à exécution. Mon objectif était toujours le même découvrir la marque de Hugo en espérant qu'elle concorde avec la mienne. Hugo enleva son pansement et se lava les mains discrètement en cachant sa marque. Je le bousculai subtilement en disant :
Moi: Désolé, y'a plus savon de mon côté !
Je traversai son lavabo pour avoir accès à son distributeur à savon. Il lâcha l'emprise qu'il avait sur ses mains et je pus enfin voir sa marque......
VOUS LISEZ
Le symbole des âmes sœurs
Romance[ Terminer ] Cette fille a passé toute sa vie à chercher l'amour sans jamais y parvenir, elle va enfin le trouver ! Quand le test d'âme soeurs tombe, elle va déchanter, elle va réaliser que son béguin de toujours n'est pas son bien-aimé. Le système...