Chapitre 3: Juste de l'amitié ? ( Fin )

3 0 2
                                    

Moi: Salut Mathias! À demain!

Mathias: Salut les filles! Et dit plutôt à tout à l'heure vu l'heure!

Moi: C'est vrai!

Je rigolai en regardant l'heure, il était déjà 1h du matin et même si Hugo était parti il ​​y a plus de 3 heures. Moi, Mathias et Sabrina étaient toujours en intimé.

Sabrina: Bonne micro sieste Hugo!

Mathias: Vous couchez pas trop tard les filles ... si vous vous couchez.

Moi: Tu nous connais, quand Sabrina et moi ont commencé a parler ça peut prendre plusieurs heures!

Mathias: Oui malheureusement. On se retrouve au lycée!

Mathias quitta l'appel et nous laissa seules avec Sabrina. Et même si je savais très bien que je ne devrais pas, j'étais trop curieuse pour ne pas poser la question.

Moi: D'ailleurs même si je sais qu'on vient de faire la promesse des symboles effacer mais .... j'ai trop envie de savoir à quoi ressemble à ta marque?! A quoi elle pourrait ressembler et tout?!

Sabrina: Tu ne changeras jamais, toi et ta curiosité!? Mais ok je suis d'accord pour te décrire du mieux que je peux mais je te montre pas?! Je n'ai pas envie que tu puisses mijoter un mauvais coup avec ta métamorphose! Je te connais!

Moi: Oui !!!! J'ai gagné pour une fois!

J'éclatai de rire pour l'énième fois de la nuit et attendis patiemment sa réponse.

Sabrina: Bizarrement j'arrive plus tôt bien à voir un sens, une image à mon symbole. Et faite ça ressemble à un arbre sans feuilles et avec un rond.

Je n'avais pas les mots, j'étais sans voix, je retirai ma pensée en y acceptant quelques poils au passage. Ma marque était aussi exactement comment elle décrit et je trouvai plus rien à dire et paniquai.

Sabrina: Et oh! Ça va Léa je t'entends plus?

Je raccrochai à mon amie, paniquais de ce que je venais apprendre. Sabrina m'envoya un message inquiet de cette coupure soudaine, je lui répondis que mon téléphone avait plus de connexion et que j'allais devoir dormir. Je ne réalisais toujours pas.

Pendant cette nuit je ne dormis pas, trop occupé à penser à Sabrina. Et surtout au problème que ça pouvait lui apporter. Pour moi il n'y avait pas de problème, j'étais Pansexuelle et je l'assumais mais pour Sabrina ... Même si elle ne l'accepta peut-être avec beaucoup de mal, je pensais que plutôt qu'être hétérosexuel, elle était Bisexuelle. Et même si elle le ni je vois bien que quand une belle fille passe devant elle, elle n'a plus le même regard.

Issu d'une famille totalement homophobe ça doit être très compliqué de l'assumer et même si ça ne la dérange pas pour les autres ça pourrait être compliqué qu'elle aussi soit LGBTQ +.

En rentrant au lycée je retrouve Sabrina comme à son habitude avec ses écouteurs à côté d'un pot de fleurs du lycée. Elle leva la tête en même temps que j'arrive vers elle et je sentis mes joues me brûler et mon regard se détournait aussitôt. Grâce à ma capacité de métamorphose je me rendis ma couleur naturelle en m'enleva au passage mes cernes de 15 kilomètres. Sabrina me prit dans ses bras pour me dire bonjour. Si je n'avais pas activé ma métamorphose j'aurais sûrement été plus rouge que le rouge lui-même.

Pensive toute une semaine j'évitai au maximum Sabrina à mon plus grand regret. Après nos cours habituels je parlai enfin à Mathias de la situation.

Mathias: Oulà c'est, je crois, la pire situation où tu as jamais réussie à te mettre. Bref, déjà est-ce que tu l'aimes?

Je regarde un peu honteuse Mathias en rougissant.

Mathias: Ok tu l'aimes ..... Alors, je te conseille de ne pas lui cacher et de lui dire au plus tôt ...

Moi: Ok .. Merci du conseil ... Et d'ailleurs j'espère que tu le suivras aussi le conseil!

Je vis un clin d'œil Mathias qui rougit instantanément. Il regarda du coin de l'œil un garçon aux cheveux d'or, plutôt beau qui le regardait aussi, il lui fit un signe mais Mathias disparut pour ensuite réapparaître quelques centimètres plus loin, ou du regard de son beau blond.

Mathias: Ce n'est pas la même chose, mais si tu le fais .... je veux bien aussi essayer ..

Moi: Ouiiiiiii! Bonne chance !

Mathias: Merci a toi aussi!

- Quelques heures plus tard -

Sabrina: Qu'est-ce que tu voulais me dire? Et d'ailleurs aussi pourquoi tu m'as évité toute la semaine?

Moi: Désolé ... Mais je crois que j'ai trouvé ton âme soeur ... Et je crois pas que ça va te plaire ...

Sabrina: Léa!? Je t'ai déjà dit de ne pas te mêler de ça?! Et plus on avait fait la promesse il y a même pas une semaine?! Tu l'as fou déjà en l'air !! Et aussi pourquoi ça va pas me plaire?!

Moi: Je suis désolé, ok! Mais je l'ai pas fait exprès! Je l'avais déjà vue la marque avant que tu me décrives la tienne ...

Sabrina: Alors c'est qui?! Ça peut pas être si horrible?! Il a quoi ce mec?

Moi: Justement ... Ce n'est pas un mec .. C'est une fille ...

Sabrina: Quoi?!

Sabrina avait choqué et déboussolé, les larmes aux yeux.

Moi: Je suis désolé ça risque d'être compliqué, pour toi, ta famille et tout le reste ...

Sabrina: Mais comment tu peux en être si sûr?! Tu n'as pas encore vu la mienne?! Tu as sûrement inversé, c'est ça?! Ce n'est pas possible?! Regarde ce n'est pas la même?! Tu as inversé j'espère?!

Sabrina enleva son pansement qui cachait sa marque en colère et désorientée, je ferme mes yeux en voyant que je ne m'étais pas trompé. Les larmes aux yeux je cachai sa main et la regardai dans les yeux, tremblante.

Moi: Je suis désolé ....

Sabrina: Mais comment tu peux en être sûr?! Tu n'as aucune preuve !! Je-

Moi: NON IL N'Y A PAS DE DOUTE POSSIBLE! ...

Je la coupai dans son élan de peur d'entendre des mots encore plus durs. Je la regardai dans les yeux sans détourner le regard. Elle et moi étions en larmes et tremblantes. Je pris ses mains entre les miennes et me rapprochai à quelques centimètres d'elle. J'enlevai mon pansement à mon tour et montrai ma main.

Moi: Car c'est moi ton âme soeur .....

Sabrina me regarde quelques secondes qui semblait une éternité et réduit ensuite l'espace entre nous pour coller ses lèvres aux miennes. Après cet instant plus qu'étonnant mais loin d'être désagréable, Sabrina me regarde avec un regard amoureux que je vis très rarement chez elle.

Sabrina: Il fallait commencer par ça, petite idiote ça nous aurait évité les larmes ...

Moi: Sûrement, mais je n'aurais sûrement pas eu cette petite récompense ..

Sabrina: C'est vrai ...

Cette fois se fit moi qu'il réduisit entre nous et qui la prit dans mes bras amoureusement.

[Fin]

Le symbole des âmes sœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant