Point de vue omniscient:
Un grand jour est arrivé, une fille prénommer Asami voulant dire beauté du matin de qui le prénom ne mentait pas sur sa personne se préparait pour cette journée si particulière. Elle devait se rendre chez ça belle famille pour préparer un mariage. Bien que ce mariage l'enchante très peu elle a décidé de faire honneur à sa famille et leur volonté qui est de faire un mariage d'alter. Ce qui plus grossièrement veut dire qu'elle sera mariée de force à un homme qu'elle n'aime pas pour créer des progénitures ayant un alter combiné, le sien et celui de son futur mari. Asami s'était résigné à accepter le faite de devenir mère, étant bonne qu'à procréer selon ses parents. Bien sûre les premiers jours après que l'on lui a annoncé cette nouvelle elle refusait avec ferveur mais en vain.... ça famille était décidé et elle n'avait pas son avis à dire.
C'est avec une tristesse qu'elle s'efforçait de cacher qu'elle se prépara pour accompagner ses parents voire ça belle famille pour ces préparatif. Elle n'avait même pas encore rencontré son mari ! Elle ruminait cette phrase en boule dans ça chambre, qui étrangement ressemblait à une chambre de poupée.
Sa mère l'avais légèrement maquillé pour qu'elle soit présentable sans en faire trop pour ressembler à ce qu'elle qualifie de femme faisant le bort de la route. Elle observa ses cheveux dans mon miroir avant de passer sa main dedans, ces cheveux étaient d'une couleur assez atypique, un bleu tirant légèrement sur le violet. Bien sûr ce n'était pas ça couleur d'origine mais elle c'était accordé le faite de pouvoir se coloré les cheveux bien que ses parents étaient fou de rages clamant qu'ils avaient honte d'elle, qu'elle devait penser à quelle image ça dégagerait d'elle d'avoir les cheveux d'une couleur pas naturel. Ses parents n'ayant jamais changer de couleur de cheveux gardant une couleur entre le brun et le noir ne comprenaient pas la manie qu'avait « les jeunes de nos jours » de vouloir faire ça. Puis sont regards se perdit dans ces yeux l'une des particularités de sa famille du côté de ca mère, un rose dragée n'étant pas mis en valeur par ça peaux ou ces cheveux, ce qui était sont but, elle détestait cette couleur. Puis ces yeux suivi ces piercings encore quelques choses que ces parents désapprouvaient... Elle frotta ces vêtements pour enlever une poussière inexistante.
C'est avec appréhension qu'elle décent les escaliers menant jusqu'à la grande entrée de ça maison, sont père l'attendais impatience comme d'habitude, il l'a détaillais de haut en bas prêt à donner sont avis sur la tenu de ça fille. Asami retenais ça respiration sachant très bien que son père allais se mettre en colère. Mais rien ne se passis, ça mère avais poser la main sur l'épaule de sont père comme espoir de le calmer qui étrangement marchant bien.
Dans un silence religieux, la famille Tanaka rejoint la voiture. Puis comme pour casser de silence qui devenais pesant la mère parla de tout et de rien, de la pluie et du beau temps ne savant pas quoi dire. Comme à sont habitude Asami écoutais que d'une seule oreille la discussion de ses parents qui n'avais pas grand intérêt pour elle, préférant reposer ça tête contre la vitre tout en regarde le paysage extérieur défilé. Elle réfléchissait à ça vie, va t'elle réellement se marier à l'âge de 16 ans ? Dans certain pays il est légal de se marier à cette âge avec l'accord de ses parents et dans sont pays c'était le cas mais elle allais vraiment condamner ça vie en étant marier à un homme qu'elle n'aime pas et qui est certainement infâme car oui, un soir elle avait entendu c'est parents parler de sont « mari » qui est apparemment un trouble faite.
VOUS LISEZ
Mha // BAKUGO katsuki x oc
FanfictionRecueille de nouvelle entre bakugo Katsuki et un oc Très romantique tous ça (。•̀ᴗ-)✧ /!\ aucun plagiat merci !