Base militaire secrète 22 Aout 2030 6 :55
Je n'ai jamais vraiment eu de famille, fille unique sans frère ni sœur pour se distraire ou pour combler la solitude une mère quasiment inexistante et un père alcoolique pas très épanouissant pour une petite fille. Heureusement, une organisation du nom d'Humanity m'a recueillie quand j'avais quatre ans, elle m'a extirpée de ce foyer toxique. Je n'ai jamais revu mes parents, je n'ai d'ailleurs quasiment plus de souvenir d'eux, leurs visages sont flous, abimés par le temps. Mais j'ai l'impression qu'au fond de ma mémoire, la petite fille de quatre ans a réussi à sauver quelques choses que le temps n'a pas sues abimer. Le visage d'un adolescent un garçon aux cheveux noirs, je ne cesse de revoir sa figure défilée dans mes pensées. Il m'arrive de le dessiner ou parfois de rêver de lui sans savoir qui il est c'est ma malédiction connaitre sans connaitre cette personne. Les lampes de ma chambre aux murs de béton gris éclaircissent tout doucement la pièce signe que ma journée monotone va débuter. Comme d'habitude je suis réveillée 5 minutes avant l'annonce du levé générale, de ce-fait quand la voix retentit « Mes chères enfants début du programme matinal, heure 7 :00 jours, Jeudi, emploi du temps habituel, Humanity vous souhaite une bonne journée » je suis déjà levée et habillée. L'uniforme kaki épouse mes formes de jeunes adolescentes, je me regarde quelques secondes dans le miroir je suis magnifique si j'étais un garçon je m'épouserais. Je me dirige vers la commode à coté de mon lit et j'ouvre mon tiroir et je prends mon pilulier, j'ouvre la petite trappe marquée par l'inscription Jeudi et je m'empare de ma petite pilule bleue que j'avale directement. Humanity veut que nous prenions nos pilules chaque jour sans exception nous avons des bilans de santé chaque début de mois, ce petit médicament est un comprimé inventé par l'armer pour donner de l'énergie et toutes les vitamines doit notre corps à besoin. Il protège aussi contre toutes les maladies d'ailleurs dans mes plus vieux souvenir je ne me rappelle pas avoir été malade un jour. Ma main enveloppe la poignée de la porte je m'apprête à sortir de ma chambre quand je réalise que j'oublie de prendre mon programmeur, cette montre technologique me permet de gérer mon emploi du temps mes activités ma santé elle me permet de recevoir et de transmettre des messages et bien sûr elle me donne l'heure. Je l'accroche à mon poignet et je file hors de ma chambre dans le couloir je suis la première à sortir les autres filles se préparent encore. Je suis le chemin habituel en direction de la cantine, gauche, gauche tout droit, droite, je passe à côté de l'infirmerie et puis à gauche. Deux garçons sont déjà présents et mangent bruyamment en criant, riant et salissant les alentours de nourriture et de bave, ''des garçons quoi !''. Je me prends une pomme, une tranche de pain complet, un œuf au plat et une tasse de thé. Je fais toujours attention de ne pas manger trop sucré ou trop salé pour éviter de prendre du poids, chez moi grossir est égale à être plus lente, plus lente est égale à mourir. Quand vous vous battez contre quelqu'un de plus fort que vous il n'y a pas beaucoup d'option pour triompher, être plus rusée ou plus rapide. Je m'installe à la table habituelle, garçons et filles débouchent d'un couloir et défilent devant mes yeux. Je m'attends à voir émergé de ce couloir une tignasse de cheveux blonds appartenant à Judy. Je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne parle pas de camarades ou de potes mais de véritables amis, quelqu'un qui quand on est dans la merde la plus profonde n'hésiteras pas une seconde à sauter dedans et vous rejoindre. Judy fait partie de ces personnes là c'est ma meilleure amie, ma sœur même si ici à Humanity nous ne sommes pas censés parler de nos familles. Nous sommes devenus proches dès les premiers mois de notre arrivée, nous avons quinze ans toutes les deux, je suis née le sept février 2015 et elle le huit ''coïncidence je ne crois pas ?!'' autre coïncidence nous avons tous deux un Y dans notre prénom ça peut paraître banale, mais pour une petite fille de quatre ans écrire un prénom avec un foutus Y s'est compliqué. Nous n'avons pas vraiment d'autres points communs, ont connait pas grands choses sur le monde extérieur à part ce que Humanity veut bien nous apprendre. Nous aimons lire, surtout les livres romantiques ''Ohhh Roméo et Juliette de Shakespeare qu'elle merveille'' nous écoutons du Rock aussi principalement un groupe des années 80, Queen. J'engouffre mon œuf aux plats dans ma bouche quand j'entends mon prénom accompagné d'une fois familière.
VOUS LISEZ
The Kingdom Of Humanity
Science FictionA l'aube de la 3eme guerre mondiale Humanity une organisation secrète forme de jeunes adolescents dans le but de ramener la paix dans le monde. Quand Mya 15 ans rentre d'une mission la base d'Humanity est attaqué par des terroristes. Mya n'a plus de...