Forever young

226 13 3
                                    

Chapitre 4

Ce fut la plus belle soirée de ma vie. En rentrant à la maison, Lucie me sauta dessus.

- LES GARS NOUS EMMÈNES À MONACOO! !!!!!! Cria-t'elle.

- T'ES PAS SÉRIEUSE ?!?!?!?!?!!??!?!??!!?! Criai-je à mon tour.

C'était notre rêve à Lucie et a moi de partir à Monaco. Depuis des annés. Comme des folles, on commença à sauter et à danser de joie.

- On aurai peut etre pas du emmener ces deux folles avec nous ! Chuchota Liam à Nial qui rigola.

- EH !!!! Dis-je à Liam en lui donnant un coup sur l'épaule.

- Dépécher vous d'aller préparer vos valises on part demain matin. Nous dit Zayn.

- Ok on y va !

On alla donc préparer nos valises et en redescendant on vit que les garçons regardaient un film d'horreur. J'alla m'assoir à côté de Liam qui mis sont bras autour de moi. Je sursauta plusieurs fois pendant le films.

- Tu veux qu'on regarde autre chose ? Me chuchota Liam.

- Non ça va, t'inquiète pas . Lui repondis-je en lui souriant.

À la fin du film je resta dans les bras de Liam.

- Heureusement qu'on a pas regarder le 2 il est encore plus sanglant, terrifiant. .. Dit il pour me faire peur mais il n'eu pas le temps de terminer que je l'embrassa.

- J'adore ta façon de me dire de me taire ! Dit il en souriant et en m'embrassant à son tour. On s'embrassa pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'entende quelqun se lever. C'était Harry qui sortait en claquant la porte. Je coura le ratraper mais il était déjà parti. Je m'assis sur le perron en attendant qu'il revienne.

PDV Harry

J'en peu plus ! STOP !! Voir mon meilleur ami et la fille que j'aime s'embrasser comme ça sous mes yeux c'est trop dure. Je me leva et sorti dehors en claquant la porte. J'entendis la porte s'ouvir derrière moi avant que je disparaisse derrière les arbres. Je marcha sans savoir où aller, je pensais juste a me vider la tete. Je décida de rentrer au bout d'un quart d'heure. En arrivant devans la maison, je vis Emma assise sur les péron. Elle releva la tête et me fis un sourir triste.

- Je crois qu'on doit parler. Commença t'elle.

- Ouai ...

- É-écoute je. . je suis vraiment désolé .. Je voulais pas que ça devienne comme ça .. Je voulais pas te faire du mal .. Pardon je suis désolé . Dit elle en retenant ses larmes.

- Pleure pas Emma ! C'est pas ta faute, j'aurai du voir que c'est Liam que tu aimais . Je t'en veux pas ! Lui répondis je en lui souriant et en la prenant dans mes bras.

- Merci Harry ! Dit elle simplement.

- Hum hum.

C'était le livreur de pizza. Nous l'avons payer, pris les pizzas et nous sommes rentrés.

J'alla me chercher une bière et croisa Liam.

- Emma m'a dit que vous vous étiez réconciliez ?

- Ouais.

- Écoute mec je suis désolé mais je l'aime vraiment et je veux pas la perdre. Je veux pas non plus perdre mon meilleur ami.

- Je sais que tu l'aime et moi aussi je l'aime c'est bien ça le problème mais tant qu'elle heureuse et que tu ne lui brise pas le coeur ça me va.

Forever youngOù les histoires vivent. Découvrez maintenant