Après cette promenade vous rentrer chacun chez vous, toi avec ton frère et Payton et Faith ensemble.On passe 1 semaine, rien de spécial je parle un peu avec Faith, je vais chez elle de temps en temps et je vois Payton mais il me calcule pas trop.
Nous sommes une semaine avant la rentrée, je fait les magasins pour m'acheter des nouveaux vêtements, je suis actuellement en plein milieu du centre commercial, il est immense, je suis un peu perdu. Je tourne un peu comme une débile avec mes sac mais sans faire exprès je rentre dans une fille.
Elle me regarde en souriant un peu gêné, je pense qu'elle a mon âge
- oh excuse moi j'ai pas fait exprès
Je répond en souriant
- c'est moi
- tu t'appelle comment ?
- Moi c'est Constance et toi ?
- Moi c'est Charli
- enchanté
- Charli: de même, je suis nouvelle dans le coin donc je suis un peu perdu
- oh t'inquiète moi aussi je suis nouvelle je suis arrivé il y à peu près une semaine et demi et toi ?
- Charli: Moi il y à trois jours
- ça te dis on va au Starbucks ensemble?
- Charli: ouais grave
Elle me répond avec un très beau sourire.
Nous allons ensuite au Starbucks, nous commandons puis nous allons vers une table nous assoir
- Charli: Alors pourquoi tu as déménager ? Et tu viens d'où ?
- Bah mes parents sont séparés, ma mère habitais à LA et moi en France avec mon père du coup on a tous déménagé en Caroline du Nord pour que moi et mon frère on puisse voir nos deux parents tout le temps, et toi ?
- Charli: waw tu viens de loin, moi c'est pour le boulot de mon père avant j'habitais à Chicago
- c'était bien ?
- Charli: oui oui mais j'avais pas vraiment d'amis, mais là je suis contente je me suis faite une amie, toi
- moi aussi j'avais pas vraiment d'amis à part mon frère mais maintenant j'ai toi , d'ailleurs tu vas dans quel lycée ?
- Charli: je vais à Grenouille et toi ?
- ohhh moi aussi trop bien !! Et tu es en quelle classe ?
- Charli: en premiere et toi ?
- premiere aussi
Imagine je suis dans sa classe trop bien ! Je connais déjà Payton en première mais non il m'aime pas trop donc si j'ai une amis dans ma classe avant la rentrée ce serait vraiment parfait !
Charli me regarde heureuse
- Charli : oh je veux trop être dans ta classe !
- moi aussi !
- Charli: tu connais d'autre personnes de notre âge ici ?
VOUS LISEZ
Un début, une fin.
RomanceHistoire sur Payton ! Constance est nouvelle aux États Unis, elle va rencontrer un jeune homme, Payton Moormeier, il ne l'a calculera pas trop. Je suis pas très doué pour les résumés donc je vous laisse lire et j'espère que l'histoire vous plaira !