Pourquoi Abraxas

4 0 0
                                    

Je vous conseille vivement le livre de "Herman Hesse - Demain" qui porte sur Abraxas.

Abraxas est un Dieu mi Démon, il est la porte de l'enfer et du paradis. Le Dieu de la lune et du soleil.

Il est représenté sous la forme d'un humain à tête de coq et les pied de serpent.

L'oiseau le début du ciel, le serpent le début de terre, l'homme le point de liaison des deux monde.

Abraxas est contre aucune de tes volonté, il est la pour trouver ton bonheur dans la vie ou la mort.

Vous voyez les gens qui interdise de se suicider ? Abraxas sera jamais contre le suicide. Cela est d'ailleurs une technique de certains psychologue, plus tu interdit plus t'as envie. Tu à le droit de te suicider, si après tu sera heureux et apaisé.
Un psychologue m'as dis une chose un jours, tu aura toujours, TOUJOURS le bouton de arrêt d'urgence, si un jour tu supporte plus, tu aura toujours le moyen d'en finir, ou que tu sois.
Cette phrase m'as tellement rassurer, et détendu, je sais que la maintenant je dois vivre ma vie comme jen ai envie sans avoir peur, je dois suivre mes rêve, faire des folie car je sais que de toute façon, si ca rate, je pourrais toujours, tout arrêter. Vous avez le droit.

En contre partie, Abraxas voudra quel que chose, le plus profond respect et reconnaissance envers lui, et le pouvoir de fouiller dans votre âme et y déposer ses idée.

Comme j'ai dis, Abraxas est contre aucune de vos volonté, MAIS ! Il n'acceptera pas que vous devez une copie des autre personne, il a horreur d'impersonaliter, pour que Abraxas vous aide et vous protège, il faut que vous soyez vous même, si non ça ne marchera pas, et il va trouver une autre personne dans la qu'elle déposée son savoir

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ABRAXASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant