#Chapitre 1 : Rainbow
At 10:23 -Point de vue Niall Horan-
Le soleil venait tout juste de se levé sur la capital de l'Angleterre, Londre. J'avais comme tous les matins beaucoup de mal a me levé et surtout très faim. Je ne suis pas du genre a avoir tous le temps faim.. Nooooon, *rire*, juste une personne avec une grande appétit.. !
J'habite ou plutôt je co-habite dans un loft style américain, en plein milieu de Londre, avec mes meilleurs amis : Harry, Louis, Zayn et Liam. Et il y a aussi cette.. Lorann, que je n'aime pas vraiment. Qui est-elle ? C'est la copine actuel de Zayn. J'ai vraiment essayé de faire comprendre a Zayn que ce n'est pas une fille pour lui. Je m'inquiète pour Zayn. Il est comme un frère pour moi, on partage beaucoup de choses ensemble, je l'apprécie beaucoup. Et puis... Il faut mieux le surveillé, on ne sais jamais les bêtises qu'il peut faire.. *rire*
Je me dirige donc vers notre grande cuisine, blanche, toute équipé.. Surtout en nourriture ! Raah, je suis pas réveillé, je ne sais même plus se que je dis. Enfin bon, en arrivant dans cette pièce, j'aperçois Louis, qui comme son habitude, est en pleine conversation avec Harry.
-Louis : Tiens, salut Nialler, comment tu va ?
-Moi : Très bien, et toi comment tu va ? Je vois que tu drague dès le matin, c'est bien ça ! *rire*
-Harry & Louis : Tellement drôle, Niall, Bravo !
-Harry : Et puis, Niall, trouve toi d'abord un homme. Et après on en reparlera *rire*
-Moi : .... Merci de me rappelé que je suis seul dans ce monde.. Heureusement que le frigo, m'aime LUI !
-Louis : Pauvre Niall..
Ah oui, j'ai du oublié de vous précisez quelque chose, comme vous avez pu le constatez, je suis homosexuel, seul Harry, Louis et Liam le savent. Pourquoi Zayn ne le sais pas ? Je ne sais pas, je n'es jamais réussi a lui avouer.. Et pourtant c'est mon meilleur amis, il devrait être le premier au courent de sa..
Au moment où je m'apprétai a répondre a Louis, j'entendis un bruit sourd de porte. Quelques secondes plus tard, Zayn déboula dans le salon, comme une fusée, il avait l'air très en colère..
-Moi : Il lui arrive quoi a Zayner' ?
-Harry : Tu crois qu'on est devin peut être ? *rire*
Liam arriva discrètement dans la cuisine, puis coupa la parole a Louis, qui commencer tout juste a parler.
-Liam : Il c'est gravement disputé avec Lorann.. Je me demande a quoi ressemble Lorann en colère ? *rire*
-Moi : Liam ! Ce n'es pas vraiment le moment de pensé a ça.. Je suis curieux de savoir pourquoi ils se sont disputés..
-Harry : Je vais lui demandé ! Je vous tiens au courent !
Harry quitta la cuisine et se diriga vers la chambre de Zayn.
At 11:01 -Point de vue Zayn Malik-
Je n'avais envie de parler a personne. J'était vraiment en colère contre Lorann, elle s'imagine des choses fausses, sois disant je ne la vois pratiquement jamais et je lui parle mal. Il faut que je me change les idées. Je vais demandé a Niall, si il souhaite allé se faire un ciné cette aprem' sa me changera l'air.
Quand j'était prêt a aller voir mon Nialler, la porte s'ouvra a demi, et laissa passer une bouclette brune d'Harry..
-Moi : Harry ? C'est nouveau ça, tu m'espionne maintenant ?
-Harry : Mince ! Comment tu a su que c'était moi, j'était cacher pourtant *rire*
-Moi : Tout simplement.. t'es cheveux, je vais finir par te les coupés si sa continu *eclate de rire*
-Harry : Même pas dans tes rêves ! D'ailleurs il c'est passé quoi avec Lorann ?
-Moi : Je n'es pas envie d'en parlé, désolé. J'ai envie d'oublié cette dispute.
-Harry : Comme tu veux, hésite pas a venir me parler si ta besoin. Pendant que je suis la, j'ai besoin de te dire un truc, Zayn..
-Moi : Hmm... Si sa te dérange pas, j'aimerai qu'on en parle se soir, je vais allé voir Nialler la.
-Harry : Ah.. Bon d'accord, c'est pas grave !
Je me diriga donc en vitesse vers la cuisine, pour rejoindre mon blond préferé, il n'était pas dans la cuisine.. C'est pourtant sont endroit préferé.. *rire* Il est surment dehors, il dois prendre l'air. J'emprinta la porte d'entrée du loft.. puis..
-Moi : Hein ? Niall et Lorann ?! Vous faite quoi a parlez ensemble ?
-Lorann : ...
#Fin du chapitre 1.
----
Merci d'avoir lu se chapitre, le chapitre 2 arriva bientôt ! Vous pouvez voter, et l'ajouté C:
VOUS LISEZ
I Love You.. So♫
FanfictionFanFiction - One Direction : Bromance : Ziam / Ziall / Larry / et d'autres..... Niall est le personnage principal de cette histoire. C'est un garçon qui n'a jamais étais en couple et qui pourtant a une forte amitié avec son meilleur amis Zayn. Mais...