At 09:36 -Point de vue Liam Payne-
Je ne sais plus quoi pensé, j'aime Niall du plus profond de moi, mais je n'arrive même pas a lui faire comprendre. Il est tellement amoureux de Zayn, qu'il ne veux pas se l'avoué a lui même. Hier après-midi, j'ai passé un bon moment au côté de Niall dans son lit. Jusqu'à que Zayn arrive..Maintenant Niall a besoin de réfléchir, je ne sais plus comment je devrait réagir quand on se croisera tout a l'heure.
Après avoir réfléchi de bonne minutes, je me rendormis en pensant a Niall.
At 10:20 -Point de vue Niall Horan-
Je n'es pas réussi a dormir de la nuit, j'ai une sale tête, si des enfants me prennait pour un monstre je comprendrai *rire*. J'ai passé la plus grande partie de ma nuit a réfléchir a Liam et a Zayn. Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi je pense autant a Zayn. Les autres me disent que je l'aime, mais je n'y crois pas. Et puis.. Il y a Li' qui m'a avoué qu'il m'aime. Il faut que j'aille lui parlé tout de suite !
Je me diriga donc vers la chambre de Li' qui était a côté de celle de Zayn. Quand la porte de la chambre de celui-ci s'ouvra.
-Zayn : Tiens. Niall. Je peux te parler un petit peu ?
-Niall : Euh.. Oui pas de soucis, de quoi tu veux me parler ? *inquiet*
-Zayn : J'aimerai te parler de ce qui c'est passé hier avec Liam et toi. Je m'escuse de la réaction que j'ai eu envers toi quand je vous ai vu tous les deux. Je ne me comprend pas moi même, je ne sais pas pourquoi je réagis toujours comme ça quand il s'agit de toi. Enfin bon, Nialler', je voulai aussi te dire que tu est comme tu est. Tu restera mon meilleur amis n'importe qu'elle orientation sexuel tu aura.
-Niall : .. Merci Zayn franchement t'es le meilleur, j'avais vraiment peur que notre amitié sois détruite juste pour une dispute. Et puis.. Je crois ressentir d'éventuel sentiment pour Li'.. Je sais pas se que je devrait faire.
-Zayn : A mon avis, tu devrait allé lui parlé et passé une journée avec lui. Tu vera bien. Si tu ressens bien quelque chose, n'hésite pas a lui dire tes sentiments, vous serriez si mi... *Le ventre de Niall grogne* Non mais je rêve, tu viens de te lever et tu a déjà faim ? *eclate de rire*
-Niall : *rire* Tu me connais, j'ai toujours faim. Même dans ses moment la.
-Zayn : Va manger alors ! *rire* Tiens, je voulait te prévenir, je vais passé le début de l'après-midi avec Lorann, donc ne t'inquiète pas si je ne suis pas la.
-Niall : D'accord pas de soucis. Fait quand même attention a toi avec elle !
-Zayn : Ooh tu va pas recommencer, on dirait ma mère !! *rire*
Je me sentai beaucoup mieux après cette discution avec Zayner' on était toujours meilleur amis et c'est le plus important. Maintenant concernant Liam.. Je vais essayé de lui parler tout a l'heure et je vais surment passé aussi le début d'après-midi avec lui ! Mais avant.. J'AI FAIM !
At 11:43 -Point de vue Liam Payne-
Je me réveilla doucement et regarda le réveille qui afficha 11h43. Tout va bien, j'ai encore du temps...... QUOI ? Déjà ?! Je me leva rapidement et me depêcha d'enfiler un T-shirt. J'était toujours en caleçon, puis la porte s'ouvra et Niall entra.
-Niall : Li' je peux te par..... *rougis* Mince, je repasserai plus tard.
-Liam : Non c'est bon, entre ! tu peux t'asseoir sur le lit ! *rire*
VOUS LISEZ
I Love You.. So♫
FanficFanFiction - One Direction : Bromance : Ziam / Ziall / Larry / et d'autres..... Niall est le personnage principal de cette histoire. C'est un garçon qui n'a jamais étais en couple et qui pourtant a une forte amitié avec son meilleur amis Zayn. Mais...