la rentrée des classes

6 2 0
                                    

-Désire tu fais quoi dans ta chambre, tu vas mettre en retard ta sœur aujourd'hui.

-oui maman j'arrive .
Aujourd'hui c'est la reprise des cours et honnêtement j'ai comme un mauvais pressentiment.
Mais bon c'est peut être le stress alors je mets mes cahiers, mes effets, mes pods et mon portable dans mon sac à dos .
Aujourd'hui j'ai pas trop envie de bien m'habiller et donc du coup je mes Vans noire avec un t-shirt blanc , un Jean bleu qui est d'ailleur plus tôt serré.
Je suis un métis Africain j'suis né au Maroc mais j'ai grandis avec la famille de mon père qui lui est un tunisien
Je fréquente à l'école droit d'etude et j'suis en première, breffff....

Je prend, mon sac, mon petit déjeuner puis nous partons enfin !

Arrivé devant le grand portail, je vois des élèves qui s'enlacent, s'embrassent avec la langue, qui crient de joie avec la chance des retrouvailles .
Moi j'suis pas très fan prcq j'ai pas d'amis la petite révolte que j'ai eu avec les élèves de ma classe m'a porté préjudice dans pas longtemps!! Sauf si ils oublient et passent à autre choses.
J'accompagne ma petite sœur Laurlie jusqu'à sa classe, elle est brune , les yeux claire marron, chevelures très crépus un peu comme moi un physique très simple.

Je me dirige vers ma classe quand je les vois, là juste devant le balcon qui donne à notre nouvelle classe.
Je me dirige vers eux et lance un grand

-bonjour tout le monde.
Ils me regard tous!! Et chacun d'entre eux ne perd pas le temps de me flairer du regard quand je sens une main se poser sur mon épaule.
Stupéfait c'est mon cousin Isaac physiquement il me ressemble mais lui j'avoue qu'il est canon.
Je le serre dans mes bras et lui dit

-Comment vas-tu ?
-super bien j'suis rentré de Dubaï hier avec mon père.
-Srx comment c'était super beau j'imagine
-Oui oui trop cool, nous sommes même partis dans le désert.
-ahh  !! Regard t'as pris de la taille et du gabarit.
-oui, oui et toi !! S'exclame une voie derrière moi. C'est Chris .
Il s'approche et me dît
-ça va p'tit geek
-laisse le tranquille (lança Isaac)
La cloche sonne et tout le monde se disperse pour aller dans sa classe .
Je m'assois à côté d'une nouvelle au troisième banc elle est très belle, cheveux foncé et très bien habillé avec le marron de ses yeux . Je l'approche et lui dit poliment :

-Excuse moi, je peux m'assoire avec toi? Elle baisse là tête ensuite la hocha . Je souris puis m'installe.

-Comment tu t'appelles ?(commence telle)

-je m'appelle Désire Tl et toi?

-Mia Cooper Leïla, toi aussi t'es nouveau ?

-Non j'suis la depuis la sixième .Tu dois être française ou peut être Américaine ?

-Non j'suis franco-marocaine.

-srx moi aussi j'suis Marocain.

-Ahh bon alors on a aussi les TL là-bas ??

-Non non c'est normalement " Taliel liel Désire"

-ahh cool l'expression abrégée "TL"

Le prof entre et nous interrompt dans notre conversation .

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant