trahison 1

3 1 0
                                    


Je monte dans ma chambre et appelle Isaac il peut m'aider .

-allô Isaac, on  a un gros problème là.

-CV pas c'est quoi le problème ??

-Mia sait tout la vérité.

-heinnnn comment ???

-Ma mère lui a dit quand je dormais et elle a vue

-t'inquiète pas ?

Bippp bipp
-Il vient de me raccrocher là je rêve est ce qu'il a conscience du dilemme.

Je dois faire quelque chose si non "Alone privacy " me  regagnera!!
J'ai  une idée je peux dire la vérité lors du balle que organise notre école.
Le seul problème je risque de me faire rouer de coup.
Non, j'ai pas envie de souffrir, mais je peux faire une vidéo où j'avoue toute la vérité et la montrer lors de la soirée.OK c'est bon j'ai au moins un plan .

Je me lance en faisant un go up de moi du passé de moi jusqu'à aujourd'hui
Je fais une annonce sur instagram et les prévient que j'suis désolé.

Je m'allonge et écoute la musique, cette fois si c'est désolé de rxnxsia.

*PDV de ma mère.

-C'est qui cette fille pour ton frère(posa ma mère à ma sœur)

-c'est sa copine,  son ami, j'sais pas mais ils sont super proches. Peut être c'est prcq y'a mia va le détester à cause de son mensonge.

-quel mensonge ??

-celui où tu as accepté que ya  désire ce face passer pour Emmanuel.

-quoi ???

-tu sais bien non!!!!

-donc tu veux dire que jusqu'a aujourd'hui personne ne connais la vérité.

-oui oui personne ne sait sauf la famille, y'a Isaac, et deux de ses amis.

-merde ça lui apprendra à mentir .
Moi comment j'allais savoir pour son secret.

-bahh oui usurpation d'identité on peut l'arrêter pour cette énorme boulette.
Si j'étais toi je lui punirai pour qu'il ne recommence plus .

-t'as raison !!!

-oui je sais, je suis la plus sage dans cette maison.

-il doit répondre de ces actes. Il ne s'en sortira pas indemne non ça jamais .

*point de vue d'Isaac

D'un côté j'ai peur à cause de se mensonge, c'est qu'on même moi qui l'ai créé.
Je dois brouiller les pistes et d'un côté Mia est fâchée contre désire et moi je peux profiter pour être avec elle, je kife  trop cette fille, elle est belle, intellectuelle, sympa, trop social et quand j'suis avec elle je ressent comme une surchauffe dans mes organes internes.
Quand elle caresse la joue je me vois loin plus haut dans les nujages, c'est pourquoi je veux à tout pris me rapprocher d'elle mais il y'a désire entre nous deux sans compter qu'au départ Mia m'a avoué qu'elle est amoureuse de Emmanuel.
Vous voyez c'est mon frère et j'ai pas envie de lui faire de la peine pour une fille, mais celle là je peux pas la laisser.
Donc je vais me rapprocher même si je dois créé un autre mensonge.
Désolé frangin cette fois je vais pas te foulé .

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant