hot Shower

33 3 1
                                    


Il la plaqua violemment contre le mur de la salle de bains. Elle gémit en sentant ses mains soulever son haut et remonter le long de son dos. Des frissons lui parcoururent l'échine et les poils de ses bras se dressèrent.

Il lui retira son t-shirt et enfouit sa tête dans ses cheveux. Elle sentait la praline, il avait envie de sentir jusqu'à la moindre parcelle de sa peau, de caresser tous les recoins de son corps. Elle poussait de petits soupirs de plaisir, faisant monter en lui le désir. Il lui murmura un je t'aime dans l'oreille puis l'embrassa tendrement dans le cou.

Elle était moite, la chaleur augmentait entre eux deux. Lorsqu'elle sentit le bout de sa langue descendre le long de son cou elle fut parcourue de délicieux tremblements et resserra son étreinte autour des épaules de son petit ami.

Il l'embrassa d'abord doucement autour des lèvres, puis fougueusement sur celles-ci. Elle entrouvrit la bouche et sa langue se fraya un chemin jusqu'à la sienne, mêlant leurs salives dans un jeu érotique. Leurs corps serrés l'un contre l'autre effectuaient une danse sensuelle lorsque Kurtz la prit par la taille, tout en continuant à l'embrasser. Bev n'en pu plus et lui retira son t-shirt, dévoilant son torse légèrement musclé, juste comme elle l'aimait. Leurs respirations se mêlaient et des gouttes de sueur dégoulinaient le long de leurs corps à moitié dénudés.

Interrompant leur baiser, Kurtz emmena Bev dans le bac à douche et alluma l'eau. Ils étaient maintenant nus et l'eau dégoulinant sur leurs corps leur provoquaient des sensations jouissives.

Les doigts fins de Bev couraient le long du torse de Kurtz et ce-dernier soupira de plaisir. Il attrapa de nouveau Bev par la taille, leurs haleines se mélangeaient. Il l'embrassa encore plus langoureusement que la première fois et le désir finit par les submerger.











Hot ShowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant