Petit rappel: Denki n'est pas sur d'être amoureux de kyoka mais il est sur d'une chose elle n'est pas amoureuse de lui et quand il le dis a ses amis quelqu'un arrive.Kyoka: Qu'est ce qui est si sûr?
Denki: Ha bas heu.
Eijiro: En faite Denki à des sentiments pour quelqu'un et il n'est pas sûr que ce soit de l'amour.
Denki: Eijiro 😡.
Kyoka: "Pourquoi ça me fait un pincement au coeur" Alors Kaminaze je vais te posez 3 questions et si tu me répond honnêtement on saura si tu es amoureux d'elle.
Denki: Ok.
Kyoka: Quand elle n'est pas la tu as envie d'être avec elle ou il ou iel enfin comme tu veux?
Denki: Heu elle et ouais je crois.
Kyoka: Ok est ce que tu pense tout le temps a elle?
Denki: Heu Ouais presque tout le temps.
Kyoka: Et quand elle parle avec un autre garçon t'es énervé?
Denki: Non pas forcément je suis pas un type jaloux. Mais bon je préférais quand même qu'elle me parle a moi
Kyoka: Toi t'es amoureux de cette fille mystérieuse. Mais donc qui c'est ? 😏
Denki rougit et dis
Denki: Je te dirais une autre fois je dois encore réfléchir a tout ça.
Et il partit s'enfermer dans sa chambre (ils sont à l'internat).
Eijiro toque a sa porte.
Eijiro: Je peux entrer.
Denki: Ouais vas y.
Eijiro: Merci, tu sais ça fais longtemps qu'on se connait.
Denki: Bas depuis la rentrée en quatrième, pourquoi?
Eijiro: Donc je te connais bien et je peux te dire que oui tu es fou amoureux d'elle. Et je pense que elle aussi.
Denki: Mais qu'est ce que t'en sais elle pourrai très bien elle aussi se servir de moi .
Flashback de Denki :
Denki: J....Je t'....t'aime. Tu veux bien sortir avec moi .
Fille Lambda: HUMM ouais pourquoi pas si tu fais mes devoirs.
Denki : Ouais pas de problème.
Fille lambda: bon bas bye...
Le lendemain:
Fille Lambda: il est complètement débile. J'vais l'obliger à faire tous mes devoirs. Venir chez moi pour ranger ma chambre tenir mon sac et bien sur m'acheter tout ce que je veux.
Autre fille Lambda: Ha ha ha qu'elle abruti.
3 mois plus tard-
Denki: Mais pourquoi tu me quitte.
Fille Lambda: tu me sers plus a rien a cause de toi je commence a avoir de mauvais notes et en plus tu n'as quasiment plus d'argent, aller casse toi.
Denki (en larme): Mais alors tu t'es servi de moi.
Fille Lambda: et en plus c'est une mauviette ha j'ai bien fais de le quitter😂
Fin du Flashback.
Eijiro lui donne une baffe.
Eijiro: Alors déjà c'est notre ami donc elle fera jamais ça et le passé c'est le passé on peut pas le changer alors essaye. Le présent c'est tout ce qui importe pour le moment tu vas sortir de cette chambre et tu vas arrêter de chialer.
Denki: D'accord merci mon pote.
Eijiro: Aller on y va mon pote.😂
VOUS LISEZ
Enfin. kamijirou
FanfictionSalut, c'est ma première fanfic alors soyez indulgent. Je fais une fanfiction sur ce couple parce que avec le Todomomo c'est un des meilleurs couple de MHA. Mais il y aura aussi du Todomomo, du Ojitoru, du Tsumikage, du Izuocha et du Eijimina