Êtes-vous déjà tombé malade ? Cette question peut sûrement vous paraître stupide, n'importe qui répondrait que oui et, à part passer pour un idiot, demander une chose pareille n'aurait aucun intérêt. Mais êtes-vous déjà tombé amoureux ? Et si oui, lorsque vous vous en êtes rendu compte, n'avez-vous pas ressenti les mêmes symptômes que lorsque vous attrapez un vilain rhume ? La seule différence semblerait être que la maladie de l'amour est elle, parfaitement incurable. Et Kaoru l'a bien compris lorsqu'il a réalisé que quelque chose en lui commençait peu à peu à changer...
Kaoru n'avait en réalité que faire de la vie des autres. Du moment qu'aucun homme ne tombait amoureux de lui, il pouvait vivre sa vie comme n'importe quel lycéen plus ou moins normal. Même s'il est impossible de paraître un tant soit peu ordinaire lorsque nous sommes élève à Yumenosaki. Et pourtant, qui aurait cru que, du jour au lendemain, il puisse tomber amoureux du garçon le plus adorable du monde, lui qui ne cesse de répéter inlassablement qu'il préférait mourir plutôt que de devoir toucher un homme ?
Morisawa Chiaki, son nom sonnait comme une mélodie à ses oreilles et, chaque fois qu'il l'entendait, son cœur faisait des siennes. Ce n'était qu'à ses côtés qu'il était incapable de formuler des phrases compréhensibles. Depuis combien de temps dure cette histoire ? Kaoru lui-même ne saurait comment répondre à cette question. Comment a-t-il pu céder à la pureté de son cher camarade de classe alors qu'il refusait chaque câlin qu'il lui proposait il y a à peine un mois ? Sa seule et unique volonté était de pouvoir rester à ses côtés, mais il était certain que son vœu ne pouvait pas être exaucé aussi facilement. Kaoru le savait mieux que quiconque, mais comment est-il censé s'y prendre lorsque les signaux évidents qu'il envoie à Chiaki lui passe complètement au-dessus ?
Aujourd'hui encore, les cours semblaient interminables. La fin de l'année approchait cela dit, et Kaoru ne s'était toujours pas déclaré. Sûrement attendait-il l'occasion rêvée, ou simplement le moment parfait où il serait en mesure d'avoir suffisamment de courage pour tout avouer. Ce n'était cependant certainement pas pour tout de suite. Pour le moment, il se contentait de faire de son mieux pour attirer l'attention de Chiaki. Lui parler était loin d'être la chose la plus évidente à faire, mais il se devait de paraître un minimum naturel pour ne pas éveiller les soupçons.
L'idée était très clichée, mais Kaoru voulait absolument venir voir Chiaki et lui proposer de manger quelque chose qu'il avait lui-même préparé. Même s'il finira par dire qu'il lui a fait une telle proposition parce qu'il a trop cuisiné, en réalité, Kaoru avait passé plusieurs heures le matin même à confectionner le repas parfait pour le brun. À tel point qu'il n'avait rien préparé pour lui-même. Mais son alimentation lui importait peu, du moment que cela lui permettait de voir le sourire de son bien-aimé.
« Ah, Moricchi... Tu comptes manger où ? » demanda Kaoru, un peu perdu.
"Moricchi", c'était ainsi que le blond surnommait Chiaki. C'était un nom mignon que le principal intéressé semblait apprécier.
« Sûrement à la cafétéria, pourquoi ? Je me suis rien préparé, j'ose plus toucher à la cuisine depuis que Takamine m'a dit que j'étais pas vraiment fait pour ça, haha... » répondit Chiaki, encore un peu blessé par les mots de son cadet.
L'occasion était beaucoup trop belle. Kaoru souhaitait absolument se retenir de dire qu'il n'y avait pas mis tout son amour, mais c'était plus fort que lui. Il y avait encore un peu trop de monde dans la salle pour qu'il puisse se prendre le râteau le plus humiliant de sa vie. Alors il tendit timidement la boite qui contenait tout ce qu'il avait cuisiné pour son héros.
« A-Alors ! Tiens. J'ai voulu me préparer à manger ce matin, mais j'en ai trop fait, alors... dit Kaoru, le regard ailleurs.
- Vraiment ?! Woah, merci Hakaze ! Tu n'es même pas ma petite amie mais ça me fait super plaisir de recevoir ça de ta part ! »
VOUS LISEZ
Incurable Maladie
Fanfiction"Je crois que j'ai une maladie grave..." Un paradoxe s'avère être l'association de deux idées parfaitement contradictoires. Et n'est-ce pas là la définition parfaite que nous pouvons donner aux sentiments qu'éprouve Kaoru envers Chiaki, lui qui ne c...