2 ème jour 😎

84 4 3
                                    


Tu te réveilles et part te doucher .

Voici ta tenue :

Plus des claquettes Nike 😜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus des claquettes Nike 😜

Toi : yo !

Valouzz : bien dormi ?

Toi : super et vous ?

Valouzz : nickel et toi Michou ?

Michou part sans réponse

Valouzz : tu c'est il a quoi ?

Toi : non , pas du tout , on c'est même jamais parler .

On est l'après midi
vous êtes à la piscine .

Tu bronze avec  pidi et apo

Inox : t/p tu viens dans l'eau ?

Toi : non je suis bien a bronze .

Inox  : enfaite c'était pas une question . 😁

Inox sort de l'eau et te jette dans l'eau .

Toi : je vais te tuer inox !

Inox cours , bon toi la flemme donc tu vas dans la maison . Tu vas dans une salle de bain pour t'essuyer .

Toi : je vais tuer se gosse ...

*Sa toque et Michou rentre

Toi : tu vois pas que je l'utilise.

Michou : et alors . Je vais te posé une question .

Toi : et si j'ai pas envie d'y répondre.

Michou : pourquoi tu viens ici , alors que cette team tu t'en bas les couilles ?

Toi : ta entendu ce que j'ai dit avec Romain , je n'ai jamais dit que j'en ai rien à foutre de votre team , c'est que je vous connaissais pas jusqu'à Romain me force à venir ici . Et c'est pas ton petit caractère de merde qui vas tout gâcher . Bon maintenant , désolée mais j'ai d'autre chose a faire .

Michou : mon caractère , c'est parce que je me méfie de toi .

Tu sort et laisse Michou seul .

On est le soir

Pidi : t/p tu veux cuisinée avec nous ?

Apo : sa serais bien au moins on seras 3 .

Toi : ah donc ici il y a que les meuf qui cuisine. Faudrais faire un dîner presque parfait . Au moins les gars ferons a manger .

Pidi : t/p ta eu une idée de malade ! Je vais en parler avec tout le monde , tu voudras participer.

Toi : ah , non je suis pas dans le délire de faire des vidéos YouTube . J'espère tu m'en veux pas .

Pidi : t'inquiètes je t'en veux pas , bon on cuisine .

Vous faites des burgers , donc vous aller à table .

Pidi : A TABLE !

Vous manger

Pidi : alors t/p a eu une super idée c'est de faire un dîner presque parfait mais qu'on feras sur youtube.

Inox : c'est une super idée !

Vous finissez de manger et tout le monde se met devant la télé . Sauf toi tu vas te doucher .

Tu vois qu'il est 21h30 donc tu vas dans ta chambre et prend ton piano et joue une musique

Voilà la musique :

( Faut croire que tu joue en même temps )

Pdv inox :

Vous allez vous coucher sauf moi et mich car on doit parler d'un projet.
Nous allons vers notre chambre et nous entendons une musique qui provient de la chambre de    t/p .

Inox : la si tu me dit qu'elle est pas incroyable je comprend plus .

Michou : elle a su talent mais je la sens pas . Bon j'y vais je suis fatiguée .


Bon j'espère que ce chapitre vous auras plus . Donnez moi vos avis .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Michou & toi 😁❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant