Pdv Deku:
Ça y'est... Encore un jour ou je doit me lever et allez en cours... De toute façon je m'en fiche c'est l'académie pour apprendre à devenir un superhéro!
Je me prépare en pars en cours tout content surtout content de revoir Achico ! J'espère que ce Kacchan ne va pas encore faire des siennes...Pdv Bakugo:
-PUTAIN D'ALARME QUI SONNE DANS L'VIDE LA CREEEEVE TA GEULE!!!!
*Donne un coup dans l'horloge et la casse*
Putain je doit vraiment me lever... Mais j'ai pas envie de revoir cette grosse tête de brocolis de nerd qui n'est d'autre que ce Deku...Je l'aime bien au fond mais il m'énerve à un point.
En classe:
Bakugo: -Ahaha alors Deku on bosse pour réussir l'examen à fond de super-héros ?
Deku: -...
Bakugo: -Tu ne réussira jamais je te le dit. Ton alter est même pas pourri il est carrément inexistant🤣.
Deku: *Rougit et va pleurer.*
Pdv Deku: Pourquoi il est comme ça avec moi, il à toujours été comme ça... À vouloir être le plus fort, le problème c'est que il est sympa mais il est trop compétitif et se donne tout pour gagner à cause de ces parents strictes...C'est ça qui l'énerve mais je je croit je l'énerve aussi et j'en suis désolé...
3 semaine plus tard:
Ça fait quelque jour que j'ai pris le one for all que ma donné all might depuis je suis beaucoup plus fort et j'ai pris pas mal de muscles, ça impressionne Bakugo que je me soit autant améliorée... Même si au fond il à vraiment la rage...
VOUS LISEZ
Deku ! Pourquoi ? | Bakugo × Deku
RomanceBakugo et Deku sont ennemie depuis la primaire, disons que Bakugo ne la jamais apprécier et il se passe des choses de plus en plus étrange...