Pdv Bakugo:
Je revoit ce Deku le lendemain, je l'aimait, c'était décidé je l'aimait, beaucoup beaucoup.
Je le revoit à l'académie... Seul... Comme d'hab...Il doit avoir des amies mais je peut pas rester près de lui, sinon je sais pas ce que les autres pourrait se dire.
Pdv Deku:
J'observait Kacchan dans la cours il était contre un mur et me fixait on aurait dit un psychopathe, pourquoi il me fixe comme ça au lieu d'allez me voir ? Bon tant pis, moi je l'observait car il était beau, mais comme d'hab mais même si il s'énervait souvent je m'en fichait c'était sa façon d'être et je l'aimait.
Puis on mangea à la cantine.
Je mangea seul et je le vit:Deku: -Hé Kacchan ! Pourquoi tu m'évite ?
Bakugo: - ... Qu'est-ce que il y a ?
Deku: -Ben... Après ce qui c'était passer hier eh ben...
Bakugo: -Quoi.
Deku: -Ben... j-je m-me-me me
Tellement il était beau et si près de mon visage ça me faisais bafouiller.
Deku: -Me demandait si tu m'aimait encore... !
Bakugo: -Quoi ? Bah bien sûr que oui Deku enfin!
Deku: -Bah pourquoi tu m'évite ?
Bakugo: -C'est juste que je t'ai harcelé et si les autres découvrent la vérité ben... Ça va foutre le bordel.
Deku: -Heu oui je voit, dans le piredes cas il se douteront de rien on dira que on a simplement fait la paix.
Bakugo: -Bon... Ok ta raiso-
?: -Je vous derannnngeeeeee?
Deku: -Ochako!
Ochako est ma meilleur amie, elle alla manger avec moi et Bakugo souffla puis s'installa à une table devant, je vit ses yeux brûlé de jalousie...
Deku: -Bonn heu...Bye Ochako, j'ai finie tfacon...^^"
Ochako: -Mais non t'a rien mangé...
Deku: -J- euh bye désolé !
VOUS LISEZ
Deku ! Pourquoi ? | Bakugo × Deku
RomanceBakugo et Deku sont ennemie depuis la primaire, disons que Bakugo ne la jamais apprécier et il se passe des choses de plus en plus étrange...