Voilà après sa , je vais réveiller mon bébé :) et je lui chante une petite chanson. ("Au clair de la Lune"! )
Elle se réveille je lui fais la douche , je lui change la couche , je l'habille comme une bombe atomique
Habits : Voilà jeans slim bleu clair avec un haut vert et des fleurs dessus et des converses (vrai) cette montante une veste en jeans clair et une petite queue de cheval 😍😍
Je lui mets son parfum ( de bébé celui que Kassem lui a acheter ) et moi je met mon parfum Amor Amor (Celui que Said m'avait offert ) 💋<3
Je prend les clefs de la voiture et de la maison je ferme la maison , et DIRECTION SANA! Je descend les escaliers je trouve les "teneurs de murs"
Et je vais direction ma voiture ( Kashkai noire )
Je met le siège-auto a la petite et l'attache avec la ceinture , et tout d'un coup c'est quelqu'un qui me tapote le dos ... C un homme . Je ferme la voiture . Et je discute avec ...
Moi : Qui êtes-vous?
... : Bah c moi tu ne me reconnais pas ?
Moi : Pas Du tout !
... : Bah c Moi Karim ...
Moi : Oh... Sa va ?
Je vous expliques ; Karim était fou amoureux de moi au primaire . Et il venu avec moi en 5e et après il es partie en Belgique . Donc je pense que sa doit faire 8ans je ne l'ai pas vu )
Karim : Tranquille . Tu fais quoi ta vie ?
Moi ; Bah je suis mariée , une fille et je suis enceinte de 3semaines . Et twa ?
Lui ; Bah je suis marié a Françoise, j'ai 2 garçons Mehdy et David , comment s'appelle ton mari et ta fille ?
Moi : Mon Mari Said et ma Fille Leyna ...
Lui : Tiens note mon num ...
Moi : Attend je sors mon tel ( j'avais l'IPhone 6+ Doré ) et lui ( avait L'IPhone 5s blanc )
Lui : 0679****** voilà mon num ;
Moi : Okay bon bah tu m'appel au as ou tu as besoin , je dois aller voir une amie ciao!
Lui : Ciao '
Enfin! Je vais a ma place et direction Sana !
Je l'appel :
Elle : Allo?
Moi : allo?
Elle : Cava ?
Moi : oui et twa?
Elle : Hamdoulah ! Tfk?
Moi ; J'arrive je viens te voir et twa ?
Elle : je regarde Les Reines du Shopping en rediffusion
Et ok! Venez vite ! Je vous attend ! C la Bagra qui passe aujourd'hui !
Moi : On arrive on es a coter de chez toi!
Elle : A 2 suite !
Moi : A 3 suite !
Lol! Je la gare , Je descend , je défait la petite et je la prend Dans mes bras ,,, et après je monte au 3ème étage ! Et je sonne ... Elle ouvre elle était en Pyjama ...
Elle : Salem Oualikoum ...
Moi ; Oualikoum Salem .
Elle : Entre! Qu'est ce que tu fais ? Elle parla a Leyna ...
J'entre le salon MAGNIFIQUE !
Elle : Tu veux un truc a boire ?
Moi : Oué de l'eau , stp ?
Elle : Okay j'arrive ,
5 Minutes Plus Tard!
elle arrive avec Chips , Cacaouetes , chocolat , apéritifs , etc... Des conneries a bouffer et elle avait préparer un gâteau a l'ananas ... Je donne un peu a ma fille et quand quelqu'un sonne ....
La suite bientôt Inchallah ❤️❤️
VOUS LISEZ
Toi mon unique et tu ma trahi
RomanceVoilà. C une chronique . Pas comme les autres. Dsl si je met les suites longtemps je m'en veux d'avoir fais cet chro poster votre avis bis