Chapitre 6 : Wonho

54 3 0
                                    

* Pendant la route, le calme reigne

(Je décide de briser ce silence qui me gêne tant)

Wonho : Pardon.

*Elle me regarde.

T/P : Comment ça ?

Wonho : Pardon de te causer autant de soucis.

T/P : C'est à droite. Je ne t'en veux pas, je sais que ce qui t'arrive n'est pas simple non plus.

Wonho : Toujours tout droit ?

T/P : Oui.

Wonho : C'est vrai que c'est compliqué de gérer tout ça.

*Je sens son regard posé sur moi.

T/P : Je suis sûr que tout va rentrer dans l'ordre.

Wonho : Non je ne pense pas.

T/P : On se connaît à peine mais je sais que tu es quelqu'un de bien et que tu vas y arriver. Que tu vas sortir de cet affreux cauchemar.

*Je n'arrive pas à contenir mon rire.

T/P : Je te dis un truc gentil et toi tu te marre !

Wonho : Désolé c'est juste que je suis content d'entendre un mot gentil de la part d'une personne qui n'est ni mes amis ni ma famille.

T/P : On est arrivé !

*Je m'arrête et regarde la direction qu'elle me montre.

Wonho : Cette maison là ?

T/P : Oui.

*Je vois une grille qui cache un peu la maison. Ça veut dire qu'il y a sûrement un petit jardin.

*Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers là maison.

T/P : Bon c'est pas le luxe mais au moins c'est calme et tu as un toit. * Me dit-elle en ouvrant la grille.

Comme je le pensais il y a un petit jardin mignon avec des fleurs, la maison est blanche avec deux bouquets de fleurs accrocher au mur. Ça donne un côté mignon.

Wonho : J'aime bien.

*Elle sourit.

T/P : Viens.

* Elle ouvre la porte.

T/P : Fait pas attention, j'ai pas eu le temps de renger.

*En ouvrant la porte je vois le fauteuil où devant il y a une petite télé, a gauche se trouve la cuisine, on dirait qu'elle aime les fleurs car il y en a dans son salon également.

T/P : La porte à droite là, c'est ma chambre. Celle là, c'est la salle de bain.

Wonho : Je peux m'assoir ? * Je lui demande en pointant le fauteuil du doigt.

T/P : Bien sûr ! C'est ton lit à partir de maintenant.

*Je m'assois dessus, je pense qu'il est assez grand pour moi.

Wonho : Dur tu m'as dit ? Il est super mou !

T/P : Ah bon ? Moi je le trouve dur.

*Je sens quelle est gêné.

T/P : Bon je vais te chercher une couverture et un coussin, pendant ce temps lave toi !

Wonho : D'accord.

*Je m'exécute. Une fois la douche terminé. Je me regarde dans le miroir.

Wonho : Je suis vraiment beau.... Oh non !

*Je me rends compte que je n'ai pas de vêtements de rechange.

Wonho : Comment je vais faire ?

*On toque à la porte.

T/P : Tout ce passe bien ? Désolée de t'embêter mais c'est juste que j'aimerais dormir mais avant ça je dois passer à la salle de bain moi aussi.

Wonho : Oui oui j'ai fini.

*J'ouvre la porte pour sortir, elle écarte les yeux et me pousse.

T/P : Que fais-tu ? Reste dans la salle de bain et habille toi, je peux encore attendre !

Wonho : J'aimerais bien mais je n'est pas de vêtements à part ceux d'aujourd'hui.

T/P : Ah. Oui c'est vrai que tu n'a pas pu rentrer chez toi. Attend bouge pas.

*Elle part dans sa chambre. Mais je décide de la rejoindre.

T/P : Qu'est ce que tu fais ? Je t'avais dit de rester dans la salle de bain.

Wonho : Il fait trop chaud dans cette pièce. Qu'est ce que tu cherches ?

T/P : Des vêtements.

Wonho : Je sais pas si tu l'a remarqué mais nous ne faisons pas la même taille.

T/P : Je sais enfin, quand mon ex est parti il n'a pas pris tout ses vêtements, j'ai pensé à les jetés mais j'ai pas réussi.

Wonho : C'est dur pour toi de tourner la page ?

T/P : Oui. C'était mon premier petit ami. Ah voilà.

*Elle me tends un t-shirt violet avec un short vert.

Wonho : Euh merci.

T/P : Tu veux le t-shirt rose plutôt ?

Wonho : Non non ! Merci c'est gentil.

T/P : Part contre je n'est pas de sous-vêtements à lui mais je peux te prêter une culotte à moi si tu veux. * Me dit-elle en ricanant.

Wonho : Non merci, je peux dormir sans caleçon, je vais demander à shownu de me rapporter de quoi me changer demain.

T/P : Shownu ?!

Whono : Euh oui Shownu.

T/P : Désolé c'est juste que... Non rien. Bon à mon tour d'aller dans la salle de bain ! Si ta soif ou quoi que ce soit, sert toi. Tu es chez toi maintenant.

Wonho : Merci beaucoup.

*Elle me sourit puis va dans la salle de bain. Je m'habille , prends un verre d'eau. Je me rapproche du fauteuil.

Wonho : Une couverture blanche à fleurs et son coussin assorti. * Je ricane.
Je suis sûr que ça va m'aller, il m'anque plus qu'un t-shirt à fleurs.

*Je m'assis, je pense que je vais attendre qu'elle sorte de la salle bain pour me coucher. Après quelques minutes elle sort.

Wonho : Belle tenue.

*Elle a une longue robe rose.

T/P : Merci. Tu as tout ce qu'il faut ?

Wonho : Oui, merci. Tu es fatiguée.

T/P : Oui je suis claquée ! Et toi aussi, tu as des cernes.

Whono : N'importe quoi ! C'est la fatigue qui te fais voir ça.

T/P : C'est ça ouais.Il est 5 heures, il faut dormir maintenant.Bonne nuit, si ta besoin, toque.

*Je hoche la tête.

Wonho : Merci. Bone nuit.

*Elle part dans sa chambre, j'éteins les lumières et va me coucher.

Amour Impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant