Moi c'est Camille j'aurai bientôt 16 ans et je vais rentrer au lycée, j'ai redoublée ma 2nd. J'ai un petit Frère Théo il à 10 ans. Ma meilleure amie et moi on veut que notre année de lycée soit la meilleure, je vais vous raconter mon histoire...
Il est 7:00 et je dois me préparer pou aller au lycée, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me doucher. Aprés avoir finie je m'habille avec mes plus beau vêtements, un pantalon noir, un tee-shirt blanc et un gilet rose clair trois-quart et avec une paire Vans noir, j'ai plus qu'à me maquiller et je serai prête.
Je vais lever mon frère et lui donne son petit-déjeuner et comme mes parents sont en voyage je dois m'en occuper pendant 2 semaines.
A 8:00 Théo part prendre le bus.Ah oui j'ai oublier de vous dire Loan c'est mon copain et Héloïse c'est ma meilleure amie.
On part tous les trois au lycée.. Elle et moi on avait peur que l'on soit pas dans la même classe. On arrive au lycée et la première chose que l'on fais c'est qu'on se précipite en direction des fiches de classes et quand j'ai vue que j'était dans sa classe je lui ai sauté au bras:
-Héloïse!! On est ensemble dans la classe!
-C'est pas vrai je suis trop contente.
Héloïse me fit une petite tapette sur mon épaule et me dit:
-Regarde l'Irlandais là-haut il est trop craquant, en plus il fait que de me regarder.
Nous allions le voir et lui demande son nom mais nous étions timide parce qu'il était avec son groupe.
Nous lui demandions quand même comment il s'appelle:
-Salut, moi c'est Camille et elle c'est Heloïse ma meilleure amie et toi tu t'appelle comment ?
-Salut les filles, moi c'est Niall et mes gars sont Zayn qui est à côté de moi, a côté de Zayn c'est Louis, à côté de Louis c'est Liam et à coté de Liam c'est Harry
Harry est du genre "méchant".Niall: Samedi soir il y a une soirée, ça vous dit de venir avec nous ?
Moi et Héloïse: Oui ça serait super de venir.
Niall: Je viendrais vous chercher si vous voulez, mais il me faudrait votre numéro
Moi: Ok le miens c'est 0*********
Héloïse: Et le miens c'est 0*********
Niall: Ok super je vous préviendrai alors ;)