Étant donné que c'est à moitié un Rantbook, j'imagine qu'il y aura à moitié des anecdotes sur ma vie. Non ?
En tout cas, pas des anecdotes ordinaires. Des anecdotes pimentées par mon esprit tordu et influencé.
Qui aurait cru que ça pouvait m'aider en Maths ?
Prof : Bien, on peut passer à l'évaluation. 25 minutes, tout à faire sur la feuille.
Epic : Qu'est-ce qu'il se passe, ici, p'tite Bruh ?
Moi : Contrôle de Math droit devant, mon capitaine. De calibre 10 points.
Moi : Je vais encore tout rater T^T...
Epic : Mais non, voyons, reprends-toi !
Nightmare : Nan mais moi je confirme. Elle va tout rater.
Epic : Mais qu'est-ce qui t'arrive, enfin ?? T'as toujours été douée en Maths !
Nightmare : Elle n'y arrive plus depuis cette année.
Trop d'écran
Distraite
Cervelle fondue
DébileEpic : T'en fait pas, ma p'tite Bruh ! Je vais t'aider, moi !
Moi : Tu ferais ça...QwQ ?
Epic : Bien sûr, je ne suis pas le scientifique royal pour rien, Bruh !
Moi : Merci, Epic ! Sans toi je ne sais pas ce que je-Epic : VITE ÇA A COMMENCÉ ! ARRÊTE DE PLEURER ET AU BOULOT, BRUH !!! ALLEZ !
Epic : Exercice 1 : le rapport ! Faut que tu fasses (⅘)³×120 !
Moi : Oui !
Epic : Le coefficient d'agrandissement !
Moi : Oui !
Epic : Ta calculatrice, dépêche !
Moi : Oui !
Epic Et concentre-toi !
Moi : Oui !Epic : 5×1 ?
Moi : 6AÏE Q^Q !
Epic : 5 ! Si tu confonds les additions et les multiplications ça va pas aller...
Moi : Désolée !
Nightmare : Tic, tac, tic, tac, l'heure tourne !
Moi/Epic : TA GUEULE NIGHTMARE !!!
Quelques jours plus tard :
Prof : Lisa !
Epic : Alors...? Verdict ?
Moi : C'EST UNE (MAGNIFIQUE) VICTOIRE !!!
Nightmare : @_@
Epic : Bien joué, p'tite Bruh !
____________________________________
...
Nan, c'est pas juste une blague. J'ai VRAIMENT imaginé Epic me coacher. Bon, là c'est exagéré pour renforcer l'effet comique mais j'ai vraiment fait mon contrôle comme ça, pour arriver au résultat que vous voyez en haut.
Comme quoi ¯\_(ツ)_/¯
(Là ce sont des comics sur le côté Rantbook mais si vous avez des défis (ou autre) pour les personnages d'Outerverse n'hésitez surtout pas ça me ferait plaisir de dessiner ^^ !)
VOUS LISEZ
Rantbook & Outerverse
FanfictionÀ noter : - Dessiner une VRAIE couverture Bref : Ici repose un recueil de blagues et de planches dessinées par moi-même sur mon Multivers (Outerverse) ET de ma vie au quotidien influencée par Undertale. Une sorte de Artbook à moitié Rantbook À la r...