Après 3 jours passées en compagnie de Justine ou je l avoue j ai déprimée on passa une journée à la fac on décida de prendre le bus pour aller au cinéma pour se changer les idées. On passe une merveilleuse journée en ville le film était super on reprit le bus et on retourna a la fac. Le soir j allais chez Justine pour un séjour de 3 jours on parla de tout et de rien on a pas fait grand choses. Après ces 3 soupers journées on retourna passées une journée à la fac et on retourna passer une journée en ville. Le soir on repartis chacune de notre côté je passais une semaine a déprimée je ne mangeais presque plus oui j étais en total déprime. Je discutais régulièrement avec Alexandre il était tellement adorable avec moi . Sauf que s en m en rendre compte je me harcelais de messages donc on s est embrouillé mais pas fort on se parlait toujours et un jour pendant les grandes vacances il m a annoncé que je ne pourrais pas lui envoyer de message pendant un mois parce qu il partait en voyage il a quand meme mît des photos sur Facebook et sur snapchat j étais contente quand il est partis ca faisait un mois qu on était en grandes vacances et quand il est revenus c était la rentrée. Pendant le mois où il est partie je l avais oublié à chaque fois que j y repensais ca ne me faisais presque plus rien pour moi ca y est j avais sûrement passé à autre chose.
Voila le 3 eme chapitre bon il sont très court mais c ma première histoire et pour l instant il n y a pas beaucoup de vus j espère que ça va augmenter.