Chapitre 19

18 1 0
                                    

Ca doit faire une bonne heure que je suis dans ses bras. Ca fait du bien de le sentir tout près de moi. 

Après notre petite activité, il s'est rapidement endormie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après notre petite activité, il s'est rapidement endormie. En même temps après avoir dépenser autant d'énergie c'est normal d'être fatiguer. Même pour un futur roi. 

Moi en revanche c'est une autre histoire, je n'ait pas réussi a m'endormir. Même après tout ça. Alors je me suis trouver une super activité. Le regarder dormir c'est tellement mieux. Il est tellement mignon et craquant quand il dort. On dirait un bébé, tellement il dort paisiblement.

Je pense qu'il a du se rendre compte que mon regard le fixer puisque a peine réveiller il me dit tout bas:

«Archie: Bien dormi Lyna?

Lyna: Je doit bien t'avouer que je ne dormais pas depuis avant. Je n'y parvenait pas. Alors j'ai préférer te regarder dormir. C'est tellement mieux que dormir. 

Il m'embrasse comme seul Archie en a le secret.

Archie: Tu n'ait même pas un peut fatigué après tout cas. Car faut se l'avouer c'était sportif. Mais c'était surtout géniale.

Lyna: Non moi Catalyna Sarah Diana Prince je suis increvable.

Archie: Moi Archibald Nathaniel Scott Jones je peut t'offrir un second round si tu veut. Comme ça on pourra voir le quel de nous deux va s'épuiser en premier. Et comme je suis le plus fort c'est pas moi qui vais perdre.

Il me renverse sur le matelas pour venir dominer mon corps du siens et il m'embrasse avec avidité.

Je lui donne mollement une coup de coude pour rire avec lui.

Lyna: Ça va les cheville votre Royale Altesse. Elle ne sont pas trop gonflés.

Archie et moi commençons a rire comme deux ado. Et je doit bien l'avouez mais après ce qu'il c'est passer ça me fait du bien de rire avec lui.

Archie: C'est sympathique de votre par de vous inquiéter. Mais vous n'avez pas en vous en faire jeune demoiselle. Mes chevilles vont hyper bien. Elle sont encore en état de marche.

Il me dit sur un ton plus sérieux:

Archie: Lyna croit moi ou non. Mais je n'ai jamais était comme ça avec aucune autre. Je ne me suis jamais dévoiler comme ça. Et dans tout les sens du terme.

Lyna: Bah j'espère bien en avoir l'exclusivité.

Archie: Madame est jalouse a ce que je vois.

Je le regarde avec un aire qui le fait rire.

Lyna: Te fous pas de ma gueule Archie sinon je ne serait plus aussi coopérative et gentille avec toi.

Archie: A vos ordre Captaine. Je ne ferais plus rien pour vous offenser.»

On se remet a rire.

La Royauté RetrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant