(Ambre en photo)
Ambre arriva en nous regardent avec une tête bizarre.
Je l'a pris a part et lui expliqua ce fameux départ, pourquoi Célia pleurée, combien de temps sa va durée...
A la fin elle me lança un simple "ok" puis suivi d'une question.
- Jason ?
- Ouaip.
- Avant de te laisser tranquille j'aimerais te poser une dernière question.
- Ok.
- Tu l'aime bien Célia, je veux dire vous passer plutôt de bon moment ensemble et de bon délires ?!
- Puai.
- Et ta pas des sentiments pour elle ?
- Je sais pas mais quand elle va mal je me sens mal, quand elle est heureuse sa me fais rire et je me sens bien, même si chuis mal j'ai l'impression qu'elle me rend heureux c'est bizarre !
- Mais t'es bête !
- Pas plus que toi.
- Relaxe je disais sa parce que tu l'aime, sa c'est être amoureux !
Me disait - elle avec un grand sourire. Elle me laissa et alla sans doute voir Célia.PDV Ambre
J'avais une sorte de plan, cupi-flic.
Je sais des fois on se demande si chuis pas un peu folle mais enfaite, ce plan consiste à être un flic et en même temps cupidon.
Je vais pas vraiment être un flic mais se que je veux dire c'est que je vais enquêter tout sa et en même temps jouer a cupidon genre former un couple juste tellement chou !!
Je me dirigea vers Célia.
- Coucou !
- Coucou qu'est ce que tu fesais a lui parler ?
- Rien je parlé. C'est un crime ? Tu serais pas un peu jalouse !?
- Non et toi tu serais pas un peu bizarre ces temps si ?
- Peut-être mais tu dis que je suis bizarre mais toi tu me demande de quoi on parler avec lui alors voila quoi ...
Ajouta - t - elle avec un clin d'œil suivi d'un sourire, je ne pus m'empêcher de sourire en lui disant :
- Non Ambre, sais pas du tout ce que TU crois on est juste amis rien de plus.
- Amis ? L'autre jour tu me disais ennemis a ce que je vois sa a progressé.
- Non et puis pourquoi t'es venu ? Tu savais que certains gas de notre gang partaient ?
- Sûrement.
- Comment tu sais ?
- Je le savais pas.
- Jason ?!
- Oui.
La conversation se tue sur son regard étonné.
Et quelques heures plus tard je rentras chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~<3
Un grand MERCII vous êtes de plus en plus nombreux et je commence vraiment à aimer lire écrire, vous m'avais donnez le goût 😘😂😋 et encore désoler de n'avoir pas écris depuis longtemps merci aussi à Ambre26 c'est une personne juste formidable, exceptionnel je t'adore et aller voir les livres qu'elle écrit il sont juste trop bien encore désoler pour les fautes d'orthographe ( chuis pas très forte ).😥😕
Donnez moi des idées je suis à cour en ce moment 😩😢😭
Bisous de mwa 😘💖🎀
VOUS LISEZ
Une bad girl, un bad boy.
Jugendliteratur_____________________________________ Désolé je suis nul pour les résumé :s _____________________________________ Célia une bad girl qui est pourtant une personne qui n'a peur de rien et qui recule devant rien. Va pourtant cédé et va vivre quelque...