Drya alla en forêt pour répertorier de nouvelles fleurs qu'elle n'avait encore jamais vus dans une zone non loin de la frontière entre la région de Monstadt et sa région. Elle s'enfonça dans une forêt et trouva une grotte qui n'en finissait plus. Drya voulait aller jusqu'au fond de celle-ci mais la lumière lui manquait, elle fit demi-tour pour sortir puis elle entendit un bruit se trouvant de là où elle venait. Toujours dans la pénombre, elle décida de retourner voir. Ce rapprochant de là où elle se trouvait le bruit qu'elle avait entendu revint cette fois ci accompagné de gigantesques flammes vertes qui se dirigeaient à tout vitesse vers Drya. Voyant les flammes se diriger vers elle, elle courut en sens inverse le plus vite qu'elle pouvait, malheureusement les flammes l'atteignit. Quelques heures plus tard, Drya se réveilla lentement sans comprendre ce qu'il c'était passé, elle leva la tête et regarda autour d'elle, elle ne se trouvait pas au même endroit qu'avant. La salle où se trouvait Drya était entièrement verte avec des plantes sur le sol et de la mousse sur les murs et des torches y étaient accrochées pour éclairer la pièce, elle était émerveillée parce tout ce qui l'entourait. Drya se leva et examina la pièce dans tous les sens, ne reconnaissant pas certaine plante elle prit son carnet et elle y écrivit toutes les plantes qu'elle put. Elle remarqua seulement après que les flammes ne l'avaient brûlé ni elle ni ses affaires, elle examina quand même sa peau au cas où elle serait brûlée et remarqua à l'intérieur de son coude une marque dont elle ne reconnaît pas la forme. Elle palpa cette dernière pour voir si cela lui faisait mal ou même pour essayer de l'enlever mais rien à faire la marque ne part pas. Elle continue d'examiner la pièce en espérant trouver le signe quelque part. Après avoir fait le tour de la salle elle remarqua en voulant repartir un objet posé sur un hôtel, cet objet était bien présenté entouré de lierre. Drya s'en approcha et remarqua que le symbole était le même que celui sur son bras, elle prit l'objet qui a son toucher c'est soudainement mis à scintiller et Drya sentit une énergie puissante de l'objet qu'elle décida de garder avec elle. Cet objet appelé œil divin donna une grande confiance en Drya et la rapproche encore plus de la nature.
La marque en question :
VOUS LISEZ
OC Drya
Adventurehistoire de drya qui est mon oc genshin impact ⚠️ y'a probablement bcp d'erreur car je sais pas écrire⚠️ c'est pour le fun hein