Ding Dong. La sonette de ton appartement retentis pour la 5ième fois. Tu s'avait qui sonnais et, tu savait pourquoi il était la, mais, il t'avait blessé, et t'avait fait pleurer.
------------------------------------
Tu te réveille pour la 8ième fois dans la même nuit, mais cette fois, c'est le petit matin. Tu n'arrive pas a te rendormir, tu pris ton téléphone : 5h58.
Tu decide de te levée et d'aller faire ta routine du matin. Tu passe de l'eau sur ton visage et tu ramarque tes grosses cernes. Tu mis tout de suite de l'anti-cerne avant d'aller choisir tes vêtements. Tu opta pour une tenue simple bien que très élégante :
Tu sort de chez toi et appelle un taxi. Il arrive 10 minutes après l'appel. Tu monte dans le taxi et salut le conducteur :
-Bonjour Monsieur, je voudra aller au ******, ** Rue de ***, s'il vous plaie.
-Très bien Madame.
Le taxi commence a rouler et tu repense a ton rêve qui ta reiveiler toute la nuit. Tu chasse très vite cette pensée de ta tête et ramarque que tu est arrivée. Tu remercie le conducteur et le paye.
Tu rentre dans le bâtiment avec ton badge et salua les gardes qui te connaissent depuis 2 ans.??? : Oh tiens ! Salut Sophia !
Tu te retourne a cette voix si familière.
Sophia : Oh c'est toi ! Tu ma fait peur.
??? : Oh excuse-moi ! C'était pas mon intention !
Sophia : Je me doute Mark.
Mark : On t'attend pour une révision du script.
Sophia : Oh d'accord ! Je faut juste un tour a ma loge pour poser mes affaires et j'arrive.
Mark : D'accord je vais les prévenir.
Sophia : Merci Mark.
Mark : Mais de rien !Tu arrive a ta loge. L'étoile ou est inscrit ton nom : Park Sophia, te fait sourire comme a chaque fois que tu la voie. Tu rentre donc avec ta clé, et pose rapidement tes affaires. Tu ouvra un tiroir et prend ton script. Tu souffla un moment, puis sortie de ta loge en prenant soin de fermer la porte derrière toi.
Sophia : Je suis là !
??? : Bonjour Sophia.
Sophia : Bonjour Julie.
Julie : Bon, que la répète commence !--------------------------------------
La séance est enfin finie. Tu est épuisé et Julie vous annonce que vous avez bien travailler et que vous avez 2 heures de repos bien mériter.
Tu allait partir mais Julie te retiens et t'arrape le bras.
Julie : Sophia, je peux te parler 2 minutes ?
Sophia : Bien sûr !
Julie : Alors voilà, tu doit être au courant que le tournage ce passe pendant les 2 semaines qui arrive.
Sophia : Oui... et donc ?
Julie : Et bien, une des actrices qui devait faire la scène la plus importante c'est cassé\ la jambe.
Sophia : Jessica c'est cassée la jambe ?!
Julie : Malheureusement, oui.
Sophia : Donc, tu veux que je la remplace ?
Julie : Oui.
Sophia : Mais ... la scène qu'elle devait faire, c'est une scène de ...
Julie : De s€xe, oui, je sais.
Sophia : Mais l'acteur qui devait faire cette scène avec elle, c'est ..
Julie : Oui, c'est Mark.
Sophia : Mais c'est mon meilleur amie ! Je peux pas faire ça !
Julie : Je suis désolée mais tu est la seule actrice a qui je n'avait pas demandée pour le poste. Toute les autres on refuser catégoriquement. Donc, si tu ne veux pas prendre ce poste en plus du tiens, le film ne pourra pas sortir.
Sophia : Bon... tu me laisse un peu de temps pour y réfléchir ?
Julie : Mais bien sûr ! Je te laisse 3 jours.
Sophia : C'est parfait ! Merci Julie.
Julie : De rien.Tu quitte la scène pour retourner a ta loge. Arriver dans ta loge, tu alluma ton téléphone et regarde l'heure : 12h18.
Tu décide d'aller manger dans un restaurant. Tu demande a Siri : Dit Siri, quel restaurant a proximité me conseille tu ?
Siri réponda : Je vous conseille le restaurant coréen Gin'ro, qui se situe a 50 mètres de l'endroit ou vous vous trouvez.Tu décide donc d'aller manger dans un restaurant coréen. Tu pris le bus et arrive devant le restaurant. Tu rentre dans ce bâtiment et tu est éblouis pas la lumière. La décoration est vraiment jolie :
Tu t'assoie a une table et commande un japchae et de la viande de porc. Ta commande arriver, tu déposa d'abors ta viande sur le grill au mileu de la table.
----------------------------------
Ton repas fini, te regarde l'heure sur ton téléphone : 13h50. Tu a juste le temps de payer et de retouner a ton École de Cinéma. Tu te leve et va a l'accueil pour payer ton repas.
Sophia : Combien je vous doit ?
Restaurateur : Alors ... vous me devez 100₩.
Sophia : C'est tout ?!
Restaurateur : Oui, notre restaurant est reputé pour ses prix bas.
Sophia : Et bien je voix ça !Tu quitte le restaurant, et marcha jusqu'a ton École. Tu rentre dans le bâtiment, saluer de nouveau par les gardes, que tu salut en retour avec un grands sourire. Tu marche jusqu'à ta loge, repose tes affaires, reprends ton script et retourna répété.
------------------------------------
Fin de journée. Tu est épuisée. Tu retourne a ta loge, pose ton script dans le même tiroir et que ce matin et reprends tes affaires. Tu prends ton téléphone et appel un taxi. Le taxi arriver tu lui dit ton adresse et il te conduit jusqu'à chez toi.
Arriver chez toi, tu paye le taxi et tu rendre chez toi. Tu prends bien soin de retirer tes chaussures, quand tu entends un bruit dans ta cuisine. Tu cours sur la pointe des pieds dans ta chambre et prend ta bate de baseball. Tu decends de nouveau, direction la cuisine. Arrivée dans la cuisine, tu vis quelqu'un que tu ne voulait plus voir de ta vie.
Sophia : Mais qu'est-ce que tu fait là ?!-----------------------------------
SALUT ! Alors, oui, il y a du suspence a la fin :
Qui est donc cette personne que Sophia ne voulait plus revoir de toute ça vie ?
Mystère et boule de gomme !
Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu !
N'ésitez pas a partager cette histoire et en parlez autour de vous, ça me ferai plaisir !
Bref, trève de Bla Bla et bisou !
VOUS LISEZ
Tu t'en sortira pas comme ça// J.JK
FanfictionPark Sophia est une jeune actrice de talent. Elle est née en Angleterre et est d'origine Coréenne. Un jour, elle rencontre le jeune Jeon JungKook, membres du groupe de K-Pop BTS. Un simple regard réussi a mettre Sophia dans tout ces états. Quels so...