PDV Yoongi
Le lendemain, j'étais devenu la timidité incarné. Mes sentiments, même si je ne les avait pas exprimés, étaient désormais à découvert. Puis je repensais sans cesses aux mots qu'Hoseok m'avait dit...
Dès que j'y pensais, mon coeur s'emballait tout seul. Avoir dormit côte à côte avec lui était une terrible épreuves après tous ces évenements. Je me demandaiq encore comment j'arrivais à le regarder en face et cette tenue dîtes féminine n'arrangeait pas le tout...
Je me réveilla avant lui, comme prévu pour pouvoir avoir le temps de me préparer. C'est peut-être bête mais, je me disais que si Hoseok avait réagis de cette façon hier, c'était peut-être parce que je ressemblais à une fille ?...
Je me prépara et me changea dans la chambre, priant pour qu'il n'ouvre pas l'oeil maintenant. Mais heureusement, c'est une fois tout habillé qu'il commença à gémir de fatigue, se réveillant doucment.
J'en suis à un state ou je me reveille avant tout le monde, moi, Min Yoongi. C'est vraiment là que je réalise à quel point c'était le bazard dans ma vie ces temps ci...
Hoseok : Hm...bonjour petit chat...
Yoongi : Salut...
Il se redressa en s'étirant et souriant en voyant alors ma tenue sans ma perruque ni maquillage.
Hoseok : Hm...vient là...
Yoongi : Pour quoi faire ?
Hoseok : Viens là je te dis...
Dit-il en tendant les bras. N'importe quel type qui m'aurait dit cette même phrase aurait été victime de coups et blessures mais...Hoseok est juste...différent, vous savez...
Je soupira alors en m'approchant du lit et m'assayant dessus. J'avais l'impression que je pouvais tout lui céder. Il avait beau être un petit lutin joyeux, il était dangeureux pour moi et mon coeur...
Yoongi : C'est bon je suis là. Et maintenant ?
Hoseok : Non, viens là...
Dit-il en indiquant ses cuisses. Mon regard s'aggrandit. C'était vraiment de la torture psychologique. Il sait que je l'aime et maintenant il...Rrraaah...
Sans dire un mot, je l'écouta et vins sur lui, face à lui, évitant de le regarder. Il me teint par la taille et me regardais en souriant. Puis, il passa ses doigts dans les cheveux et me dit une phrase suprenante.
Hoseok : Tu es plus mignon sans ta perruque...je préfère...
Yoongi : Oui mais cette perruque je la mais à cause de toi.
Hoseok : Hm...je sais, je suis désolé...
Yoongi : Hm.
Je détourna le regard, fesant mine d'être blaser ou un peu en colère mais...au fond de moi j'étais un veritable festival de joie et de pannique. Cette position...avec une jupe...c'est vraiment...
Yoongi : Qu-Qu'est-ce tu fais ?
Demandais-je tout en frissonnant alors je sentis ses lèvres se déposer tendrement contre le creux de mon cou et l'une de ses mains se glisser doucement son ma jupe, caressant ma cuisse.
Hoseok : J'essaie de me faire pardonner...~
Yoongi : Mais...Mais non tu...t'as pas besoin de-
Hoseok : Tu veux que j'arrête ?
Me coupa t-il en me regardant droit dans les yeux. Bon sang...il est chiant à me destabiliser comme ça, autant...Il le sait. Il le sait que je ne peux pas lui mentir. J'en suis p*tain d'incapable. Je...
Yoongi : Non...
Il fit un petit rire fière et enjoleur alors qu'il recommença son petit jeu, m'embrassant le cou et malaxant et jouant avec ma cuisse droite. Je crevais littéralement de chaud. J'aimais mais...s'il continuait j'allais surement...
Il remonta tout doucement sa main au point où je ressentais plusieurs petits frissons de façon croissante.
Merde...
Hoseok : Hm ? Yoongi...Dit moi pourquoi c'est dur ici~
Chuchotais t-il contre mon cou alors que je sentis la paume de sa main contre mon entre-jambe. Je fis un petit souffle, excité. Je ne savais pas quoi faire. Il...il se jouait de moi et un coté de moi adorait et l'autre en était agacé. Je grogna.
Yoongi : A...A quoi tu joues ?...
Hoseok : Je ne joue pas Yoongi...
Il redressa son visage et planta ses iris dans les miennes avec un sourire digne des plus grands vilains. Je pouvais presques appercevoir des petites canines pointu dans son sourire, tellement j'avais l'impression d'affronter une sorte de prédateur...
Et il continua sa phrase sans me quitter une seconde du regard.
Hoseok : Je suis...très serieux~
Et d'un seul coup, nos positions s'inversèrent et mon dos cogna le matela sans que je ne m'y attende. Puis je réalisa qu'il se retrouvais au-dessus de moi tenant son visage entre mes jambes.
Non il va quand même pas...
Hoseok : Maintenant que le problème est là, autant le regler non ?
Yoongi : H-Hein ? Mais t'as pris quel genre de beuh ?!
Il me répondit tout en embrassant ma jambe, remontant ses baisés papillon au fur et à mesure. Je baigayais, je...je me sentais fébrile pour la toute première fois de ma vie...
Hoseok : Tu règles mes problèmes, tu te deguises, tu ments...alors, je devrais régler les tiens sutout si j'en suis le coupable. Tu ne veux pas ? Tu va avoir mal le long de cette journée~
Yoongi : Mais...il...je...Hm !~
Fis-je alors qu'il embrassait à présent la bosse bien formés par dessus mon boxer. Fait chier...il...il est trop...
Sexy p*tain...
Sans trop le réaliser, je m'aggripa à ses cheveux alors qu'il déposait de petits baisés de plus en plus instense et bien placé. C'est...juste trop...
Yoongi : Va...Vas-y...Ho...Hobi...fait le...~
Déclarais-je en laissant de coté ma fierté et ma dignité alors que je me mis à écarter les jambes, lui laissant la place de s'en occupé. Il sourit et me retira mon sous vêtement, tout en me laissant la jupe puis...
Yoongi : Aah- !
Me coupais-je moi même en plaquant une main contre ma bouche, ressentant un térrible plaisir alors que Hoseok me prenait en bouche et lubrifiait mon sexe de sa salive. Je me rappelait cependant le contexte dans lequel était placé notre chambre.
C'était bone t pourtant je devais me faire silencieux. À croire que tout me torturait ici...
Je retenais mes sons, ne pouvant pas m'empecher de soufller fort alors qu'Hoseok faisait des vas et viens avec sa bouche. Il faisait ça si bien alors qu'il était certain quil faisait ça pour la première fois.
C'étais bien trop dur de se retenir et dans tout les sens du termes. Tout mon corps me brulait. J'aimais, J'aimais beaucoup ce qu'il se passait...
Jamais je n'aurais pensé que ce genre de moment entre nous arriverait et j'en ai toujours rêver. Alors je suis heureux, oui, terriblement.
Mais alors...
Pourquoi j'ai la sensation de me retenir de pleurer ?
Hobi...Je t'aime tellement...et toi ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Be My Girlfriend - Sope
FanfictionMon pote, soit ma petite amie. Ça, c'est la phrase qu'a prononcé Hoseok à son ami Yoongi. Depuis des mois maintenant, il fait croire à sa famille qu'il a une petite amie, étant constement harcelé à ce sujet. Mais maintenant...La famille d'Hoseok les...