Pov anayah
Cc tout le monde vous m'avez manqué énormément...
J'avoue que je vous ai abandonné. Sa fait exactement 1 ans que j'ai quitté Manchester, et je me suis installé à Paris avec les enfants. Moi et Paul c'est officiellement terminé, il est marié depuis 8 mois à Leila.Il a signé un contrat avec le PSG, il joue ici à Paris même. Ont est restée en bon rapport à cause des enfants, je vis avec eux toute la semaine et le week-end ils les passent avec leur papa.
Cette situation est meilleure pour nous tous.
Je me réveille assez fatigué par cette nuit, je vais me doucher et je m'habille comme ça
Je vais m'occuper des enfants. Yvana dort toujours, je vais reveiller khalil et je lui prépare un biberon. Je lui fais prendre un bain et je l'habille ensuite je vais m'occuper de Yvana. Elle vit très mal ma séparation d'avec Paul mais j'y peux rien. Je lui prépare le petit dej pendant qu'elle s'habille. J'entends la porte s'ouvrir.
Paul; bonjour
Moi; bonjour
Paul; c'était pas fermé
Moi; sa doit être quand Julie est partie j'ai oublié de fermé.
Paul; fait attention
Moi; oui merci
Khalil; papa
Paul;bonjour bonhomme
Je les laisse au salon , je vais coiffer Yvana. Aujourd'hui c'est vendredi. Paul les récupère et les laisse à l'école ensuite après l'école ils vont directement chez lui.
Moi; papa est là
Yvana; d'accord
Moi; bb essaye d'être un peu plus gentille avec lui
Yvana; promis maman
Elle me fait un bisous.
Ont descends les rejoindre dans le salon.
Paul; bonjour Mademoiselle Pogba
Elle lui fait un câlin. Je vais préparer leur boîte à goûté et je vérifie les cartables.
Moi; bon allez c'est l'heure. Passé un bon week-end mes bbs
Je leur fais des câlins et des bisous.
Paul; tu travailles pas ?
Moi; j'ai un shooting dans 3 heure ensuite je part à Londres vers 19 heure
Paul; c'était pas le Week-end prochain ?
Moi; non c'est celui ci
Paul; donc je les dépose pas le dimanche matin pour l'église ?
Moi; tu peux les laisser chez maman
Paul; ok bon voyage
Moi; merci bon match
Il m'a sourit et ils sont partis... j'avoue sa me fait bizarre cette affinités avec lui malgré tout c'est bon moment passé avec lui..... bref je range un peu puis je prépare ma valise. Je ferme tout et direction le lieu de shooting... je vous montre le Résultat sur Insta bisous mes stars à plusss...
VOUS LISEZ
notre faute ⚽♥️🍼2
Fanfictionvous connaissez deja l'histoire d'anayah et paul qui a cause de leurs fautes sont maintenant prisonnier de l'amour