5.2

26 6 0
                                    

Pov Paul

Salut les gens comment vous allez ? Moi ça va hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut les gens comment vous allez ? Moi ça va hein. L'atmosphère a la maison est assez tendu , anayah refuse de m'adresser la parole.

Sa fait déjà 1 mois qu'on habite ensemble,il y a 2 semaines après un petit rapprochement ont a couché ensemble et depuis ce qu'il c'est passé ont a eu une discussion et j'ai décidé de m'éloigner d'elle histoire de ne pas me crée des embrouilles avec Leila.  Je sais que je ne l'aime pas mais pas respect pour ma famille et du fait qu'elle a perdu notre bb quelques jours après le départ d'Anayah je veux pas la blessé.

Bref je me lève dans une des chambres des invités, ont a décidé de faire chambre à part histoire de ne pas succomber à une autre tentation. Je vais prendre ma douche et je m'habille ensuite je vais à la salle de sport juste en bas. Après ma séance je monte dans la cuisine prendre une bouteille d'eau.

Moi; bonjour
Anayah; salut.
Moi; oh miracle
Anayah; tshipppp
Moi; ça va ?
Anayah; oui et vous ?
Moi; tu me vouvoie maintenant ?
Anayah ; vous vouliez de la distance non
Moi; arrête de faire la gamine Anayah
Anayah; c'est moi qui fait la gamine ? C'est moi qui le lendemain matin après avoir couché avec la mère de mes enfants j'ai arrêté de lui parler, de la regarder, de la considérer ? C'est moi encore qui a changé de chambre comme ci elle était dégoûtante.
Moi; j'ai jamais dit sa nayah mais comprends moi.. ont se fait du mal en fessant sa. Je suis marié_
Anayah; tu l'aime ?
Moi; c'est pas sa le sujet_
Anayah; tu l'aime regarde moi dans les yeux si tu me dit que tu l'aime je vais te foutre la paix
Moi; je commence à l'aimer et je veux pas lui faire de mal.
Anayah; ok
Elle sors de la cuisine et monte dans la chambre

Je l'ai blessé encore. Elle a tellement bon cœur qu'elle va me pardonner et m'épauler malgré la douleur que je lui fais subir.

Pov Anayah

Je vais prendre une longue douche, je m'habille légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais prendre une longue douche, je m'habille légèrement. J'ai déjà préparé le petit déjeuner maintenant je dois me concentrer sur mes enfants.
Je descends ils sont assis dans le canapé.
Moi; yvana et si ont fesait des gaufres et des pastels ?
Yvana; ouiii seulement si papa nous aide?
Moi; ok.
Je vais dans la cuisine histoire de préparer les ustensiles. Ils vont se laver les mains et je leur donne des tâches, après sa je range avec l'autre la Pendant que yvana se rince.

notre faute ⚽♥️🍼2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant