.・゜-: ✧ :-♤-: ✧ :-゜・.
.・゜-: ✧ :-♤-: ✧ :-゜・.
cette nuit-là avait été sombre, très sombre.pas du côté du château royal, bien sûr, tout le monde célébrait encore le couronnement du nouveau roi qui avait eu lieu cet après-midi et la joie continuait de se répandre dans le royaume, et aux alentours.
la nuit avait été sombre de l'autre côté de la forêt noire.
bien après le château du roi, ses terres, les habitations de son peuple et la forêt claire..
depuis des siècles et des siècles, les terres d'ici était divisé en deux. deux royaumes, deux rois.
d'un côté, il y avait le premier royaume. où l'amour, la joie et la bonté régnait tout comme le premier roi sur les terres du château et sur le peuple mais ces sentiments ne traversaient jamais la forêt noire.
la forêt noire était une frontière, une frontière que jamais personne n'osait franchir, même les plus preux chevaliers, les princes les plus courageux et les rois les plus puissants. personne n'allait jamais au-delà de cette forêt. car un tout autre roi régnait sur les terres après la forêt noire.
ces terres n'étaient que vide, que solitude, qu'obscurité, que folie, rien de bon n'avait jamais franchi ces terres, qui n'étaient rien d'autre que chaos et désespoir.
et celui qui possédait ce second royaume n'avait, lui non plus, rien d'autre que chaos en lui. il vivait seul, ne supportant aucune compagnie exceptée celles de corbeaux, dans un grand château en ruine, sombre et niché sur une grande colline qui permettait de voir, non seulement, tout son royaume mais aussi le royaume de l'autre côté de la forêt noire, dont il avait été banni il y a fort longtemps.
il avait apprit aujourd'hui même que l'ancien roi venait de céder sa place sur le trône à son fils, et que son couronnement était aujourd'hui. alors, il fallait qu'il agisse maintenant, c'était l'occasion rêvée de revenir en beauté, après des années de silence. le nouveau roi était inexpérimenté et il pourrait donc plus facilement atteindre son objectif.
car en effet, ce dernier ne vivait que pour un seul et unique objectif : s'emparer de la couronne.
et son nom était : terracid.
________________________________________
hello, je suis de retour avec une fanfiction terraink fantasy dans le style médiéval parce que j'adore secrètement cet univers. j'espère vraiment qu'elle vous plaira!! je l'ai commencé en mai 2021 bruh il était temps de poster le prologue.
(ps; j'ai fait une carte (moche) sur le site Inkarnate pour vous aider à vous donner une idée de deux royaumes :
bon après, faut bien sûr imaginer que le royaume de terra est bien bien plus sombre, genre nuit h24, que son château ressemble à celui que j'ai mis en gif, et que c'est pas aussi vide que ça, y'a plein de mauvaises herbes, de ronces, de craquelures dans la terre bref, des trucs terrifiants. sans compter que le royaume iturralde est bien plus grand.)
merci beaucoup de me lire!!
VOUS LISEZ
𝐚𝐰𝐚𝐲 𝐟𝐫𝐨𝐦 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐚𝐬𝐭𝐥𝐞, 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧𝐤
Fanfiction🤍- pov ; you marry the villain to save your kingdom, but then you fall in love with him when he shows you his world. 🖤- pov ; you fall in love with the king, your hereditary enemy, and you get so obsessed with him that you decide to destroy his ki...