2

56 2 0
                                    


Pour le rôle de L'ange déchu. J'ai choisi de prendre la célèbre Kim Jennie, chanteuse et membre du groupe Blackpink. Je pense qu'elle serait superbe pour ce rôle après ce n'est que mon point de vue à vous d'imaginer le personnage si vous le souhaitez. ( voir média )

•°•°•

- Angela ? Viens il veut te parler. Me dis Grand Ange.

J'acquise d'un mouvement de tête lent avant de le suivre en silence. Après quelques minutes il s'arrête et me fais place pour entrer seule dans la pièce. Je ne dis rien et m'avance doucement à l'intérieur.

- Bonjour petit Ange. Me salut un homme face à moi.

- Bonjour.. Vous m'avez demandé ? Bégueyais-je en le regardant.

Rassurée vous ce n'est pas dieu, personne ne la jamais vu ici dans la maison des Anges. Mais il ce pourrais, au vu de son apparence, qu'il soit un messager de celui ci.

- Oui en effet, il ne te reste plus que cinq minutes. Commence t-il en regardant sa montre.

- Euh, cinq minutes pour quoi ? M'empressais-je de dire.

Il s'assoit au bureau doré et me regarde.

- Tu as une mission, elle devra malheureusement s'effectuer sur terre et tu n'auras seulement qu'un an pour la réussir, autrement tu seras exclu du paradis et devras refaire t'es preuves. Fini t-il avant de s'évaporer.

- Quoi ? Attendez ! Revenez ! M'exclamais-je.

Je déteste quand il disparaît comme ça ! Me voilà désormais inquiète au plus haut point. Grand Ange débarque juste après et me donne un cahier noir ainsi qu'une feuille doré. En général les cahiers noir servent à écrire des rapports lors des passage sur terre, puis la feuille doré indique pourquoi tu vas sur terre et les renseignements les plus important.

- Angela, n'oublie pas tu n'as qu'un an pour t'occuper de ces âmes, où tu te feras expulser d'ici et tu devras faire de nouvelles preuves. Tiens voici le lieu qui t'attend et cette adresse et l'endroit où tu loges, ne perd pas cette feuille tout est écrit dessus. Dit-il rapidement.

Il semble tellement stressé par le fait que je partes. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce sois que je me sent tomber, puis trou noir.

( le lendemain )

J'ouvre les yeux lentement, il y a tellement de lumière ici. Où suis-je ? Une femme en blouse blanche s'approche de moi avant de faire un bilan sur mon état, j'en déduis que je suis à l'hôpital et que celle ci est une infirmière. Mince alors ! Elle me vois ?! Je me redresse sur le lit pendant qu'un homme s'approche de moi, mais je le reconnais lui ? C'est le jeune que je suivait pendant une semaine. Que fais t-il là ? D'ailleurs qu'est ce que je fais là moi ausssi ?

- enfin tu es réveillé. Me dit-il.

Je le regarde sans rien dire alors que la femme en blanc me demande comment je me sens. Je répond positivement avant qu'elle ne parte, à ce même moment je me rend compte que je n'ai plus mon carnet contenant ma feuille. Je retourne la chambre d'hôpital en fouillant chaque recoin, mais rien.

- que cherche tu ? Je peux peut être t'aider. Me demande le brun qui jusqu'à maintenant été rester silencieux, je l'avais presque oublier.

- mon carnet je l'ai toujours avec moi. Lui répondis-je pour la première fois.

- oh je ne l'es pas vu, mais je suppose qu'il doit ce trouver quelque part sur la plage. C'est là bas que je t'es trouvé, tu étais étendu sur le sable. M'avoua le brun.

Je suis foutu si je ne retrouve pas ce carnet, c'est la première fois que je descends sur terre je n'es pas su atterrir en douceur. Si je les perdu là bas il devrait pouvoir y etre encore, je dois y aller. Je finis par me lever et me dirige rapidement vers la porte quand une main me stop immédiatement.

- où vas tu ? Dit-il.

- je dois y retourner et récupérer mon carnet. Lui expliquais-je.

- mais enfin tu ne peux pas partir comme ça, attend donc de finir t'es examen afin de voir si tout va bien, je te promet de t'emmener juste après ça. Ce propose t-il gentillement.

Je réfléchis un instant, ce serais vraiment sympathique de sa part étant donné que je ne connais pas cette endroit.

- d'accord ! Répondis-je finalement.

Je fini par m'éloigner de la porte.

- dis moi comment tu t'appelle ? Me demande t-il après un moment de silence.

- Angela.. Répondis-je doucement.

- tu as des personnes à contacter ou une adresse ?

- tu veux dire où j'habite ? Et non je suis seule. Avouais-je.

- je vois, et oui ça s'appelle une adresse. Ricane t-il.

Il a un rire vraiment incroyable.

- ben.. Je suis pas sûre que tu me croirais.

- dis toujours ! Demande t-il.

Je m'avance vers la fenêtre et regarde à travers la vitre.

- là. Répondis-je en pointant du doigt le ciel.

- quoi attend ! Tu es sérieuse ? S'exclame le brun.

- je t'avais dis que tu ne me croirais pas ! Dis-je en faisant la moue.

- tu est tellement mignonne.. Souriait-il en même temps que l'infirmière entre avec les résultats.

Elle m'informe qu'il n'y a rien d'anormal et que je peux sortir dès maintenant alors je la remercie et rejoint l'accueil grâce au brun puisque je dois signer un papier de sortie. Une fois chose faites nous sortons ensemble du bâtiment et le soleil tape directement dans mes pupilles.

- bon plus sérieusement tu vis où ? Me demande t-il à nouveau.

Hmm.. Comment lui dire que je ne sais pas moi même où je suis sensé loger.

- eh bien.. Je.. Euh.. Je suis arriver il y a pas longtemps et je ne connais pas l'adresse par coeur, mais il est noté dans mon carnet. Annonçais-je.

- ah je vois fallait le dire avant je comprends mieux maintenant ! Souriait-il.

Je lui rend un petit sourire avant de le suivre jusqu'au parking le plus proche, afin de prendre la voiture et d'aller sur la plage.

•°•°•

À suivre...

L'intello, Le Joueur Et L'Ange Déchu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant