°1

943 56 26
                                    

             

~France

📍 Montpellier

06h45

_QAMRA...

Je me réveille en sursaut croyant sûrement l'avoir entendu dans mes rêves.
Mais un autre mot envoyé par sa voix me donne la confirmation que je ne rêve pas du tout.

Je retire rapidement ma couverture de sur mon corps,j'ai même manqué de tomber de mon lit tant mon excitation et ma joie était à son paroxysme.
En seulement quelques secondes je suis parvenu à descendre les escaliers en courant.
Mon cœur tambourinant anormalement me témoigne lui aussi toute sa joie.

À peine mes pieds posés sur le sol du salon,mes yeux tombent sur lui.
Il est là.
Il ne m'avait pas avertis,mais on s'en contre fiche.
L'essentiel c'est qu'il soit là après ces six longs mois.

L'essentiel,c'est qu'il me fasse une si belle surprise à mon réveil.
Un gigantesque sourire se dessine sur mon visage.
Son sourire à lui m'ordonne de sauter dans ses bras,et c'est bien évidemment ce que j'ai fais.
Ma mère comme toute bonne drama queen a laissé un cris de stupeur s'échapper de sa bouche,nous y sommes habitués à force rire.

Mama : Leila relève toi immédiatement de sur ton frère,tu veux asphyxier mon unique fils avec ton gros corps là ?

_ rire Dose avec moi,j'ai un corps de mannequin mama.

Je l'entends rire avec mon père.
C'est pas pour autant que je lâche mon frère,je le bombarde de baisers et de câlin,il m'a jamais autant manquée de toute ma vie.

Khadim est mon frère aîné de 2 ans.
À nous voir,non seulement pour notre physique mais aussi pour notre attitude de l'un envers l'autre,on nous prendrait pour des jumeaux.
Nous avons une relation exceptionnelle que nous même n'arrivons pas à comprendre.

J'ai presque été dans une profonde dépression quand il a dû quitter la France pour les USA sans me dire au-revoir.
Il a dû partir pour exercer sa passion pour le basket-ball dans une prestigieuse équipe,la fameuse NBA.

Je lui en ai voulu un moment,tout d'abord parce qu'il partait et me laisser toute seule mais aussi parce qu'il n'avait pas eu le courage de me dire au-revoir.
Maintenant qu'il est là,tout, exactement tout s'est envolé.

Khadim : rire Wesh je sais que je t'ai manqué mais je risque de faire une overdose d'amour si tu continues ainsi.

_ Ma vie,ma vie,ma viiiiiiiiiie.

Je le serre très fort dans mes bras.
Il a grave embelli par contre et son parfum reste le même.
Toutes les meufs de ma tess me jalouse à croire que c'est mon mec,c'est juste mon frère mdr.
Après aucune meuf ne peut s'en approcher parce que je suis tout le temps dans les parages.
Mon frère c'est une frappe,je vous le conseille.

Je me relève de sur lui avec une petite difficulté,c'est pas du tout le cas pour lui qui se relève aussitôt que je suis debout.
Je lui tiens la main, certainement par réflexe ou par peur de perdre encore la chaleur de sa main.
Je crois que je ne cesserai pas de sourire aujourd'hui.

Indhahan~ Ces yeux m'ont jurés délivrance de toutes mes hantises.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant