Bonne lecture mes étoiles filantes 🌠❤💎😘
📍Espagne
✨ Hôpital
Hassan et Dalia sont à l'hôpital.
Dalia vat bien. El-amdoulilah elle est hors de danger.
Par contre Hassan, lui est aux soins intensifs. Son cas est alarmant. Je suis au fond du trou, dévastée.
Il n'a pas intérêt à me lâcher maintenant. Il ne peut pas me faire ça y'a Allah...Ils pensent que c'est un miracle qu'il soit encore en vie...
Il est dans un coma très profond , la balle a perforé le cœur. Ils ont réussi à l'extraire mais il y'a très peu de chance qu'il se reveille.
À l'heure où je vous parle j'ai le visage inondé de larmes, mon cœur est emietté...J'ai réçu l'autorisation du médecin pour le voir. Cette routine là s'est mise en place depuis l'arrivée d'Hassan dans cet hopital.
Alors comme convénue, l'on me fais enfiler leurs tenue médicale là ensuite je pénètre dans sa chambre...
J'ai failli m'ecrouler mais je me suis appuyer sur le rébord du lit.
Il est branché à tout un tas de machine , je n'imagine pas sa souffrance en ce moment.
J'aimerai la prendre cette souffrance moi. J'aurai tellement aimé.Puisque je ne tiens plus sur mes pieds je me pose à ses côtés et lui tiens la main.
Il est tout pâle mon homme.
Malgré le fait qu'il soit dans le comas il est tout autant magnifique.
Il ne peut pas me laisser ainsi , toute seule avec notre bébé...Moi : Mon amour *sanglote* Hassan je sais que tu m'entends mon cœur... *snif* d'après les médecins tu ne reviendras pas , il n'y a qu'un fin espoir... mais...mais moi je n'y crois pas une miette , tu reviendras hein ? Biensûr que tu reviendras.
Tu te rappele tu m'a promis ne jamais nous abondonner *sanglote* et tu tiens tout le temps tes promesses Hassan El-Moustapha, reviens moi je t'en prie, ton bébé auras besoin de toi mon amour , je t'en conjure...Je fais un monologue en vrai ? Nan je ne pense pas , il m'entends je le sais.
Et dire que j'étais dans cet etat autrefois et il n'a pas daigner m'abondonner.Qu'est-ce que je fais sans lui moi ? Qui suis-je sans lui ? Il a passé sa vie à me sauver , à prendre soin de moi et aujourd'hui c'est moi qui le fais.
Il ne pouras pas s'en aller sans terminer ce que nous avons debuter.
Notre vie est maintenant depourvu de potentiel ennemi qui en veulent à notre amour , notre bien être , notre vie.
Il est tant pour nous d'enfin vivre notre amour et ça dans un monde de paix...alors nan il ne doit pas m'abondonner...Dans la peau de Saïd...
J'ai été informé par l'un des gars de caza comme quoi Leïla à mener une action toute seule , à affronter Ayhan et son cartel...
Je n'arrive pas à y croire wesh mais connaissant Leïla elle en est bien capable.
Putin je savais que derrière cette soumission quelque chose se tramait , elle vat sauvagement se faire descendre, n'en parlons pas d'Hassan et DaliaPUTIN dans quelle merde elle s'est mise ? J'ai le demon à mort là...
Je viens à peine de finaliser les derniers details de ma présence dans cet endroit.
Je recupère ma caisse avec mes gars direction mon hôtel rassembler tout ce dont j'ai besoin pour me barrer d'ici.
Il faut à tout prix que je sois en Espagne avant demain PUTIN !
VOUS LISEZ
Indhahan~ Ces yeux m'ont jurés délivrance de toutes mes hantises.
De TodoIndhahan~Ces yeux m'ont jurés délivrance de toutes mes hantises. [RÉÉCRITURE DE LEÏLA ET HASSAN] Elle a été nommée Lune par ses géniteurs. C'est bien elle, cette clarté inouïe dans les ténèbres de ses proches. C'est elle,l'objet de toutes les convoi...