A l'ouest du continent ce tienne les montagnes du bout du monde, des montagnes si hautes que l'on ne peut les mesurer et si large que l'on ne peut les contourner, ultime frontière du monde humains au-delà de laquelle ce dresse un paysage froid et inhospitalier.
On raconte dans les légendes que perdue parmi c'est montagne ce dresse tailler dans la plus haute des montagne la mythique Al-Gar citer refuge des nains disparue depuis la grande guerre des race.
Mais cela fait des siècle qu'aucune race n'as put rentrer en contact avec eux a croire qu'il ce cache au fin fond de leurs mine d'où sortait autre fois les plus beaux joyaux que la terre ait porter.
Seule vestige et comme un lointain écho de cette époque dorénavant révolu subsiste le royaume autrefois empire de Cornalie avec sont châteaux blancs tailler dans le calcaire des falaises blanche de la région du sud, ce faste et majestueux édifice a l'ancien style elfique avec ça forme élancer et ces incroyable jardins ornementaux.
Cette merveille du passer construit a l'Age d'or de l'empire de Cornalie par la famille royale elfe comme résidence impériale était au cœur du commerce continental et la porte d'entrer vers le royaume nain.
Ce fut ainsi pendant de long siècle jusqu'à ce que la grande guerre éclate et bouleverse le monde
L'empire autre fois fort est fière fut mis a feux et a sang comme le reste du continent, après cette destruction l'empire ne fit que régresser jusqu'a la disparition presque total de ca ligner elfe au profit des deux elfe puis simplement humaine
Et c'est dans ce royaume au confins du monde que quelque part dans une vallée reculer que débute notre histoire