Les amourettes d'Aiden et Lana

23 3 2
                                    

Il se trouvait que Aiden et Lana étaient en fait un couple et que j'avais perdue toutes chances avec lui.....
Non je blague...

Syd: Ah.....quel joli couple....

Lana: Ah bon....on peux dire ça....
Syd: Ah je suis désolée peut-être que je n'aurais pas dû dire ça.
Lana: T'inquiètes c'est cool j'accepte le compliment.
Puis elle se tourna avec une expression si froide....
Mais moi je ne prêtais pas vraiment attention à ça si elle a un problème c'est le sien en plus je viens à peine de la rencontrer et je veux pas non plus envahir son territoire?....

Lynsey:.......tu m'écoute au moins?!
Lynsey: Fany!! Fany!!
Fany: Oh..oui je suis désolée j'étais un peu perdue dans mes pensées en fait..
Lynsey: Ah tu as un amoureux? Dit-elle en me taquinant.
Fany: Ça m'étonnerais bien que quelqu'un veuille de moi comme étant sa petite amie..
Lynsey: Mais qu'est-ce tu racontes?

On avais même pas remarqué que le cours avait commencé et que le prof se tenait devant nous.

Prof:Alors comme ça c'est le premier jour de classe et vous êtes déjà en train de bavarder, félicitations vous avez toutes les deux gagnés 2 heures de colle!!!!
Aiden: Mr c'est pas juste,Lynsey essayait juste d'expliquer le système de l'école à cette fille.
Prof: Ah bon? Tu t'y mets aussi? Et bien puisque c'est comme ça toi aussi tu y vas.

Et merde je viens juste d'arriver et je commence déjà à causer pas mal de problèmes ici....c'est pour ça que je déteste autant sortir de chez moi, je cause pleins de problèmes aux gens et je ne peux même pas les réparer on dirait que je le fais même par exprès....

Lynsey: Aiden, t'es con ou quoi? Pourquoi tu te mêle pas de tes affaires tu agis comme si j'étais ta c-

Aiden lui couvre la bouche et lui chuchote quelque chose à l'oreille, bref je suppose que ça n'a rien avoir avec moi donc je ne vais pas vraiment m'interposer.

Bon pour l'instant il n'y a rien de grave....enfin je crois.

Le prof: Bonjour tout le monde je suis mr Thompson et je suis là pour vous enseigner les mathématiques.

Rolalalalala....sérieux!? Je viens à peine d'arriver et on fait déjà les mathématiques....la matière que je déteste le plus au monde! Mais s'il vous plaît tuez moi....cette journée s'annonce déjà très mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Fille Pas Comme Les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant