chapitre VII

0 0 0
                                    

moi: Yue~ ma rose~

Yue: Oui?

moi: Viens là*tapote ses genoux pour qu'elle s'y assoie*

Yue:*souris et hoche la tête*

{Yue qui était assise par terre à ranger ses vêtement dans l'armoire, me regardai en souriant, se levai et vint s'asseoir sur mes genoux. Elle me regardai amoureusement, tout comme moi d'ailleurs, je la fis se mettre a califourchon sur moi et commença à l'embrasser, de plus en plus long et sauvage

\début du lemon/

PDV Yue:

Itachi me releva la tête si bien que nos regards se rencontrèrent et ne se lâchèrent pas. Nos lèvre étaient proches, je sentais sont souffle chaud et voyais ses pupilles se dilater.

Itachi: Yue, tu es si belle.

A cette instant ses lèvres se plaquèrent de nouveaux sur les mienne avec fougue.Je ne me retins pas et répondis à son baiser.Nos bouches ne se détachaient plus, Bougeant ensemble sur le rythme de la musique.Nos langues se rencontrèrent et se mélangèrent comme si elles étaient toujours resté ensembles.Nous nous séparons un instant pour reprendre notre souffle.Il fondit à nouveau sur mes lèvres.Sa main me tenait la nuque fermement et je sentais ses longs doigts agripper mes cheveux.Son autre main était appuyée en bas de mon dos, m'empêchant de bouger.Je griffais son dos à travers son t-shirt mauve et laissais de légères traces de rouge à lèvre dans son cou, le faisant frissonner.Notre échange était passionné, c'était bon.

Ses mains passèrent sous ma robe et vinrent me soulever, agrippant mes fesse avec force.Il me portait jusqu'au bureaux de la chambre sans détacher ses lèvres des miennes.Je lâchais un léger gémissement.Je me retrouvais assise sur le bureaux, les jambes écartés et Itachi entre celles-ci.

Nos mains se baladaient sur le corps de l'autre et y laissaient leur marques.Nos baisers étaient fougueux, violents.Il me mordait la lèvre inférieure et je lâchais des cris aigus alors que sa main droite remontait un peu le bas de ma robe, caressant l'intérieur de ma cuisse par la même occasion.Je lâchais ses lèvres et lui enlevait son t-shirt tout en embrassant son cou puis ses clavicules.Mes lèvres dérivèrent sur son torse ou ses tétons pointaient de plaisir et d'excitation. Je les mordillais et entendis Itachi grogner.Son corps était sculpté par toute ses années d'entrainement intensifs.Il n'était pas trop musclé, non il était juste parfais.Son dos était développé et ses abdos tracés.Ses biceps étaient gonflés et des veines parcouraient ses avant bras jusqu'à ses grandes mains puissantes.

Il m'attrapa les poignets et me plaqua le dos contre le bureaux, éloignant ainsi nos deux torses.

Itachi: laisse moi faire ma rose rouge~

J'avais le dos contre la surface froide du bureaux, les fesses que le rebord et les jambes dans le vide.Je le vis alors se baisser pour se placer devant mon intimité.Ma gorge se noua alors que je sentais déjà son souffle à l'intérieur de mes cuisses.

moi: I-itachi je....

Itachi: Chut, fait moi confiance.

Je sentis ses mains remonter à l'intérieur de mes cuises et attraper ma culotte. il me l'enleva tout doucement tout en déposant des baisers sur mes jambes nues.Il laissa mon sous vêtement tomber au sol et vint placer ces deux mains sur mes cuisses, les écartant un peu plus.J'avais extrêmement chaud et je sentais mon bas ventre réclamer.Je sursautais quand il passa le bout de sa langue sur mon intimité.Il recommença encore et encore, se concentrant sur mon clitoris.Je gémissais de plaisir et agrippais le rebord de la table.Je sentais mes muscle se tendre, des décharges électriques me parcourant le corps tout entier, faisant dresser mes seins dans mon soutien gorge.Il prenait son temps et léchait maintenant mes lèvres alors qu'il caressait délicatement mon ventre par dessus ma robe.Je lâchais un nouveaux cris quand il entra un doigts en moi.Il commença à faire de va et viens sans pour autant lâcher mon clitoris.Ma respiration se faisait haletante et mon cœur s'emballait.Il ajouta un doigt et les enfonça profondément en moi, me faisant lâcher un râle de plaisir incontrôlé. Je me cambrais et nouais mes doigts aux siens tandis que les autres continuaient leur mouvements entre mes cuisses.Je n'en pouvais plus, j'allais jouir.

moi: Itachi...je vais....Anh!!!!!!

Il venait d'enfoncer ses doigts au plus profond de moi et avait touché un point très sensible.Jamais je n'avait jamais ressenti ça(nda: en même temps tu l'as fait une fois avec lui il y a environ 4 ans, c'est exactement ta 2eme fois donc oui tu n'as jamais ressenti quelque chose de semblable!)Mes jambes se mirent a trembler et mon dos se cambra au maximum.Il continua ses vas et viens dans mon intimité encore quelque minutes, émettant lui aussi de petit gémissements.Je me tordais de plaisirs sous ses yeux et finis par jouir d'une puissance que jamais je n'aurais suspecté.Mon corps tout entier était parcouru de décharges électriques.Ma respiration haletante ne parvenait pas à se calmer.

Il se releva et vint m'embrasser tendrement.Mon corps tremblait encore si bien que je n'arrivais pas tout de suite à me relever, restant allongé sur le bureaux.Il me prit les mains et me tira vers lui et je distinguais son regard à la fois plein de désir et de tendresse.Il me plaqua debout contre lui et je sentais son érection contre ma cuisse.Il m'embrassa avec fougue et nous nous séparâmes à bout de souffle.Je commençais à me baisser afin de le satisfaire, prête à prendre en bouche son membre gorgé de sang mais il m'arrêta.

Itachi: Ce n'set pas la peine.J'ai trop envie de toi, je ne peux plus attendre.

Je compris et l'embrassais encore tout en défaisant quand même son pantalon.Je continuais de déposer des baisers sur son torse nu et pris en main son érection gonflée.Il émit un petit

gémissement et me laissa faire quelque vas et viens avec ma main gauche, s'abandonnant à moi le temps d'une minute.Sa respiration était haletante et bruyante, ses mains tenaient fermement ma robe et me l'enlevèrent sans attendre.Il ne perdit pas une seconde et décrocha mon soutiens gorge, dévoilant ma poitrine hérissée.Il la pris entre ses mains et caressa mes tétons du bout de ses doigts tout en embrassant ma nuque.Nous laissions tout les deux échapper de gémissement de plaisir intense.Il lâcha mas seins ainsi que mon cou et pris quelque chose dans sa poche de pantalon  au sol.Il ouvrit le petit sachet et déroula le préservatif sur son membre durcit sans me lâcher du regard.Je me mordais la lèvres d'impatience.Une fois la protection en latex déroulé jusqu'à la base de son sexe, il me souleva encore et me plaqua contre le lit.Décidément, il ne faisait rien de conventionnel et cela m'excitait d'autan plus.

Je sentais son pénis à l'entrée de mon intimité et attendais qu'il décide de s'y introduire.Je ne pouvais plus attendre qu'il s'introduise en moi.Nos regards étaient perdus l'un dans l'autre, sa respiration frappant ma joue.Mes jambes entouraient son bassin, me laissant sans réelles possibilités de mouvement.Encore une fois il avait l'avantage mais cela me convenait.J'aimais sentir son corps contre le mien, ses grandes mains sous mes fesse, me soulevant de sa force comme si je ne pesais rien.C'était excitant.

Je l'embrassais une nouvelle fois et il s'enfonça en moi de toute sa longueur, écrasant entre nos lèvres nos deux cris de plaisir.Je basculais la tête en arrière tandis qu'il faisait des vas et viens rapides qui me faisaient perdre la tête.Je ne pouvais plus retenir mes gémissement.J'avais l'impression qu'il s'enfonçait en moi un peu plus à chaque fois, stimulant des points encore inconnus.Je griffais son dos d'une tandis que l'autre se perdait dans ses cheveux.Il poussait des grognements bestiaux et mon excitation n'en était que plus grande.

Il ne décrochait pas son regard du mien, ses pupilles dilatées me transperçaient.Ses vas et viens ralentirent.Il me donnait à présent des coups de reins lents, profonds et puissants.Encore une fois je sentais mon cœur s'emballer et mes jambes autour de lui se mettre à trembler.Il mit fin à notre contact visuel pour m'embrasser et il m'asséna le coup de grâce qui déclencha en moi une déferlante de plaisir.Je me détachais de ses lèvres et criais sans me retenir.A l'entente de mes gémissements il gémit à son tour d'une voix grave et sensuelle alors que mes parois se contractaient autour de son sexe sous l'effet de l'orgasme.Ses coups de reins ralentirent et il posa sa tête sur ma poitrine après l'avoir embrassé.Il me tenait toujours dans ses bras.Je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient dénuées de force.Lui aussi tremblais.Des perles de sueur coulaient sur son visage et tombaient entre mes seins toujours collé à son torse.Il n'avait pas lâché sa prise autour de moi et il retira le préservatif usagé, fit un nœud au bout et le jeta à la poubelle.Il vint se rallonger à côté de moi et me prit dans ses bras, déposant des baisers sur mon épaule.Je finis par m'endormir le sourir au lèvres et il suivit bien vite dans les bras de Morphée.

\Fin lemon/

A suivre  

Ma rose {itachi x O.C}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant