2️⃣

143 9 2
                                    

1 semaine s'est écoulé depuis sa visite.. Je l'entend dehors demander à ces "amis" de venir me voir à sa place. 

Cela me rend triste.. Le pire, c'est que je le vois dehors jouer avec mon petit frère Jimin.. 

Jimin est âgée de 15 ans, pour l'instant il veut encore jouer au course de chevaux. 
Je crois que Jungkook avait un frère avant... 

Pour le moment, Jimin passe du temps avec Jungkook pour s'entraîner. Il s'est mis en tête d'être plus musclé. 
Et voir Jungkook torse nue me plaît. Je pourrais en baver. 

Les esclaves me voient et me regarde tous un par un. 

Les alarmes du château retentissent annoncent un visiteur. 
Plusieurs carrosse arrivent... 

Je devine alors que s'est aujourd'hui que je choisis ma femme.. 
Une femme un bébé... 

Les carrosses s'arrêtent devant le palais. Les princesses rentrent toute une par une.
J'ai la gorge sèche, et mon coeur se serre. 

Et pour la première fois depuis son arrivé, Jungkook se retourne et me regarde dans les yeux, j'arrive à voir de la peine, et de ... l'empathie ? 

Ma porte s'ouvre en fracas derrière moi, me faisant sursauter. Je me retourne doucement, me retrouvant face à face avec mon père.. Le roi. 

-"Bonjour mon fils, comme tu t'en doute, tes femmes sont arrivé, à toi d'aller les choisirs" 

Je me demande si il ne vaudrait mieux pas que je fasse un malaise maintenant, peut être que après je serai tranquille qui sait ? 

Je soupire et me lève suivant mon père jusqu'à la salle des trônes. 
C'est peut être chez moi, mais à part ma chambre je ne connais pas ma maison. 

Je m'installe au trône, cela fait longtemps que je n'ai rien mangé. Je pense que cela se voit sur mon petit corps. 

Les femmes passent une par une, se présentant se mettant en valeurs pour me vendre du rêve. 
Je veux juste faire un bébé et partir. 

Une petite idée farfelue me vient en tête.. Une idée impossible 

Jungkook rentre accompagnée de Jimin et se mettent dans un coin pour regarder les femmes, que je refuse toute une à une. 

3heures passent.. 3 heures que je dis non à chacune d'entre elles. Je pense qu'elles commencent à perdre espoir, et mon père aussi par la même occasion. 

Toute les femmes sont parti, je reste  sur la chaise alors que père fait les cents pas. 

-"Tu les a toute rejeté!? -"

- Ce ne sont pas mes types de femme! 

- Taehyung! il y en avait 150! qu'elles sont tes types alors ?!"

Je baisse la tête, devrais-je lui dire que je préfère les hommes ?Que je suis plus frite que moule comme dit Jimin..? 

-"Devrais-je choisir pour toi alors ?

- Je.. Une femme, brune avec les yeux noisettes.. Qui a de belle courbe mais pas trop non plus.. et.. je lève la tête regardent Jungkook, un petit grain de beauté en dessous de la lèvre.." 

Mon père baisse les épaules

-"Bien.. je vais chercher alors" 

Je me courbe et retourne dans ma chambre, Jimin me montre le chemin pour y retourner. 

En rentrant, Jungkook est déjà là
Comment a t'il fait pour être si rapide ?!

-"Mon prince, je ne veux point que vous vous mariez" 

C'est une blague ? D'abord il m'ignore pendant une semaine, ensuite il vient pour me dire qu'il veut pas que je me marie?! Il a de la chance que je ne peux rien lui refuser 

-"Malheureusement, c'est impossible, je dois donner un héritier à ce royaume" 

Jimin décide de prendre la parole après avoir fermé la porte 

-"Nous savons que tu aimes les hommes

- Cette nuit, nous allons partir ensemble, me dit mon futur (peut-être) mari

- Jungkook te ramènera chez lui, moi je suis trop jeune, père ne va pas me marier. Donc je n'ai rien à craindre. 

- Nous allons simuler notre mort, puis, dans quelque temps 

- Lorsque papa va mourir à cause d'une intoxication alimentaire, vous reviendrez" 

Je me retourne surpris vers mon frère 

-"Tu veux tuer papa ? 

- Taehyung.. Je sais que c'est notre père et le roi, mais c'est un mauvais roi.. Tu n'as pas vue le monde extérieure du château 

- Je t'arrête Jimin, je n'ai même pas vue le monde extérieure de cette chambre" 

Jungkook se met à genoux, et sort un sac, rien d'extraordinaire. Il met plein de vêtement de mon armoire dedans. 

-"Je vais essayer de prendre de l'argent, me dit Jimin, vous vous préparez tout, et ce soir vous partez" 

Mon petit frère n'est pas si immature que cela alors.. 

-"Reposez vous mon prince, la nuit sera longue" 

Je hoche la tête, et je part me coucher. 

Mon EsclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant