Ce doux parfum que tu portais

11 3 0
                                    

Cela fais déjà quelques années que Jinwoo et moi sommes en couple et que nous habitons ensemble dans un petit appartement.
Nous nous sommes rencontrés dans les coulisses d'un show télévisé coreen, j'étais la nouvelle maquilleuse de l'émission, la petite étrangère tout juste débarquée de France pour réaliser son rêve. Jinwoo s'est avancé vers moi et s'est assis à mon fauteuil, d'autres étaient libres, ceux de maquilleuse plus expérimentées, mais non, il avait choisi mon fauteuil. Apres cette émission nous sommes restés en contact et nous sommes revus plusieurs fois, d'abord dans le cadre de l'émission puis dans un cadre plus personnel (découverte de pays, de sa culture, etc...). Nous avons finis par nous rapprocher et ce qui devait arriver arriva: des sentiments se sont créés entre nous et nous avons commencé a sortir ensemble.
Depuis que nous sommes ensemble, il "subi" mes caprices de maquilleuse. Bon, ils se limitent à des test de make up et puis il a l'habitude maintenant! Il sait ce qui l'attends quand je l'appelle en revenant de la salle de bain. D'ailleurs, j'ai eu une idée de make up ce matin et je compte bien la tester.
Je pars chercher mon matériel dans la salle de bain et le pause sur la table de la salle à manger.

- Chéri? Tu peux venir s'il te plaît? J'aimerai tester un nouveau make up!

Je m'assois sur la table, pour être a bonne hauteur, mon maquillage éparpillé autour de moi.
Jinwoo s'approche et se place debout, devant moi, mains sur mes genoux. Je commence a maquiller ses yeux quand une question me viens a l'esprit. Question que je m'empresse de lui poser.

- Qu'est ce qui a fait que tu m'ai choisie ce jour la?
- Quand on s'est rencontrés?
- Mh! (Signe de tête positif)
- Je ne sais pas. Je suis juste venu a toi comme ca!

Un cours silence se laisse entendre alors que nous replongeons avec nostalgie dans ce premier souvenir commun. Jinwoo repris, le sourire aux lèvres.

- Je me souviens du parfum que tu portais ce jour là. Il était doux et légèrement sucré. Je me souviens aussi avoir pensé un instant vouloir poser mon visage au creux de ton cou et me reposer un peu. Je lai vite chassée de mon esprit parce que c'était un peu malsain.. on ne se connaissait pas du tout!
- Haha! Cest vrai! Mais maintenant on est ensemble! Donc si tu as besoin de te reposer tu peux le faire sans que ce soit malsain!
- Oui.

Il se rapproche de moi et plonge son visage dans mon cou en m'enlaçant. Je pose mes pinceaux, l'enlace en retour et caresse ses cheveux. Il reprend dans un murmure.

- Tu as le même parfum que ce jour là.
- Effectivement.

Le simple fait qu'il se souvienne de ce petit détail me touche beaucoup.

- Repose toi mon amour.

Il enfonce encore un peu plus son visage dans mon cou.

- Je t'aime T/P.
- Moi aussi je t'aime Jin Woo.

Nous restons un peu comme ca, dans les bras l'un de l'autre, son visage dans mon cou, puis il releve la tête et me regarde avec un regard tellement beau, tellement doux. Un regard qui me fait fondre a chaque fois, peu importe la situation, et m'embrasse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce doux parfum que tu portaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant