Prologue

213 11 10
                                    

Je suis fatiguée...

Fatiguée d'écoutée des ordres. Fatiguée de cette routine. Fatigué de combattre. Fatiguée de me blesser... Si fatiguée...

J'ai presque plus d'énergie. Il faut que je me cache... Il faut aussi que je me cache des « miens » sinon c'est ma conscience qui risque d'y passer...

Je commence à crée une fissure dimensionnelle mais les trois Léviathans de lave qui me poursuivaient s'arrête instant et accumule une quantités d'énergie incroyable. Leurs éléments dégoulinent de leurs immenses gueules telle une rivière de feu et de flamme.

J'ai tout intérêt à me décaler si je ne veux finir ici.

Je déploie mes ailes avant de voler à 90° à ma droite à la vitesse d'un avion supersonique. Je m'arrête, incapable de continuer après seulement une demi seconde. J'ai du parcourir un peu plus de 10/11km.

Je n'ai même pas le temps de tourné entièrement la tête en direction de mes ennemis, qu'une déferlante de foudre et de magma en fusion de plusieurs centaines de mètres de haut passe à une dizaine de mètres à coté de moi et réduit par la même occasion une chaîne de volcans en un gouffre de plusieurs kilomètres de longs.

Putain !

J'ai besoin de plus d'énergie pour me tirer d'ici ! Tant pis si ça fait mal quand repousse mais là je vais vraiment clamsé. Je transforme la forme de main à faire en sorte qu'elle soit aussi aiguisé qu'un couteau et m'arrache le foie. (nda: à la Kirua) 

Putain, ça fait mal ! Mais bon, grâce à ça, je vais rester en en vie !

Les Léviathans ne m'ont pas encore trouver... j'ai bien fait de cacher mon aura. Bon maintenant passons au chose sérieuse... j'écrase mon foie contre une paroi et trace un cercle cryptique avec.

Un effroyable cri retentis alors. C'est ce qui pourrait s'apparenter au chef de leur groupe de monstres. Il appelle ces petits copains, si je suis pas dans la merde.. heureusement j'ai finis ! Je passe à travers juste avant de me faire tranché la gorge. Je rouvre mes ailes en faisant du sur place dans le ciel bleu. un ciel... bleu? 

Ça fait si long temps... ces odeurs... ces sensations... la terre... je suis rentrer à la maison...

J'ai pas le temps de me reposer que les léviathans agrandisse de plus en plus le portail... Ils vont détruire ce monde si je ne le referme pas tout de suite.

Je concentre le sang de mes pieds dans mes mains. Tant pis si je ne peux plus utilisé mes pieds de toutes façons je... pas le temps de fléchir !

Je sors mes griffes ensanglantés et y injecte une dose d'énergie conséquente et ferme l'immense portail en face de moi avant que les créature n'en sorte.

La pression descend enfin après toutes ces années...

J'ai réussis... J'ai vraiment réussis à sortir de cet enfer... Enfin... Après 10000 ans sur le calendrier de Baël... Après 10000 ans de combat. Sans repos, sans sommeil. Sans aucun contact avec le monde extérieur. Sans jamais de gratitude, de remerciement ou même de reconnaissance. Sans aucun contact physique qui ne soit pas de coups, des griffures, des brûlures. Aucun actes de bienveillance... c'est tout ce que je veux... de la douceur...

Sans que je m'en sois rendu compte, je dégringolait vers le sol, mon visage emplie de larme ainsi que mon corps rapetissait ou plutôt rajeunissait... Je passait d'un corps d'une jeune femme de l'âge de 22, 24 ans à une jeune fille de 14, 15 ans... Je sens mon corps démoniaque reculer petit à petit, devant de plus en plus humaine...

Je sens autour de moi de puissantes énergies occultes ? Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour la suite mais... au moins ça pourras dissimuler ma présente aux anciens...

Je suis fatiguée... Tellement fatiguée... ça ne vous dérange pas que je me repose, juste un... peu...

Je m'évanouis à mi-hauteur et m'écrase violemment sur le sol, créant une puissante déflagration.

Satoru Gojo X  OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant