Le lendemain je me suis réveiller aux aurores, j'ai marmonné tout bas son nom en pensant qu'il était à mes côtés mais hélas il n'y était pas. Le froid des draps me laissa penser qu'il n'y était plus depuis une bonne heure. Si tôt le matin. Je me leva et repris mes vêtements puis j'ai quitté sa chambre afin de regagner mon dortoir.
Mes sentiments lorsque j'ai quitté sa chambre semblait être de la tristesse. Pourquoi? Moi je ne sais pas, je ne me comprend pas, il a beau me blesser je lui en voudrait jamais. Parce que je l'aime? Mais pourquoi je l'aime? Juste parce qu'il m'a écouté? Parce que depuis le début je le voulait? J'en sais rien et pour l'instant je n'ai plus envie d'y penser.
Je poussa la porte du dortoir et remarqua que presque tout le monde était déjà réveillé, Min-ji est au milieu de la pièce et comme chaque matin elle donner les taches de chacun.
- Tu n'est pas revenue Jimin.
- J'étais avec le Roi Min-ji.
- D'accord, dépêche toi de te préparer ton groupe est déjà au travail. Ils sont en train de nettoyer les chambres des invités du Roi. Et aussi quand tu aura fini vient me voir nous partirons ensemble.
Je m'inclina pour acquiescer avant de me préparer puis retourna voir Min-ji avant de partir vers mon groupe. Une fois sur place les autres rouspètent sur le fait que je sois en retard mais que je ne me suis pas fait punir ou réprimandé par un supérieur.
- Jimin, occupe toi des suites du fond.
M'ordonne Min-ji.
Je me muni de mon matériel avant de partir vers les suites. Si c'était possible j'aurai refusé, les suites du fond sont généralement pour des invités très haut placés et il n'était pas rare d'y retrouver des vieux pervers. Mais bon, je longeait le couloir quand soudain...je me fis couper dans mes pensées par l'ouverture soudaine d'une porte dans laquelle je fonça.
- oh! veuillez m'excuser! Je ne vous avez pas vu...oh!? Park?
Je regarde le Roi Kim Taehyung et reste ébahie par son accoutrement. Un short de plage et une chemise légère blanche transparente
- oh! Bonjour votre altesse, ne vous en fait pas je vais bien.
- Vous êtes sur?
- Oui je suis juste un peu sonné mais ça va aller.
Mais ça fait mal putain...
- Non je me sens mal, par ma faute vous vous êtes fait mal et ne mentez pas! Se prendre une porte ça fait mal.
- haha oui c'est vrai que ça fait mal.
Le roi posa sa main sur mon front et le caressa comme pour faire partir la douleur.
- Veuillez l'excuser votre altesse, Jimin a parfois la tête ailleurs cela ne se reproduira plus ne vous inquiétez pas. Sa majesté le Roi Jeon vous attends dans son bureau.
Son altesse Kim cesse ce qu'il fesait avant de continuer sa route sans un mot. Une fois qu'il fut parti Min-ji se mit à me réprimander sur mon manque d'attention. Mais comme à chaque fois qu'elle le fesait je fesait le sourd, il ne me restais que très peu de temp ici alors pourquoi j'y reste? Je devrai m'enfuir non? Si au final je serai mit dehors alors que cet événement arrive beaucoup plus tôt qu'est-ce que ça change?
VOUS LISEZ
ROYALLY jjk+pjm
FanfictionJeon Jungkook est un Roi mais pas n'importe lequel non, il est le Roi du plus grand Royaume de toute la Corée. Alors d'où vient Park Jimin? Personne ne le sait vraiment...meme lui ne le sait pas. Jimin a une floraison très tardive ce qui le différen...