Nouveau(x) ami(s)

1.1K 41 0
                                    

Précédemment nous nous sommes arrêté au moment où Taehyung était à l'infirmerie.

PDV Taehyung

Aie j'ai mal partout et la lumière est aveuglante. J'ouvre les yeux doucement. Je vois les gars.

Jimin: Tu te rappelle ce qu'il c'est passé. Les larmes au yeux
Tae: Oui je me rappelle ce qui c'est passé, mais où est le gars qui m'a sauvé c'est bien lui qui vous a contacté.
Hobi: Oui c'est lui. Il est reparti en cours.
Jimin: Je peux te poser une question et tu y répond honnêtement ?
Tae: Tu viens d'en poser une mais vas y.
Jimin: Au moins tu n'as pas perdu ton humour. Est-ce que c'était la première fois ?
Tae: Non, ça dure depuis quelques mois.

Tae dis ce qui ce passe au lycée mais pas chez lui n'y a la meute.

Hobi: Pourquoi ne pas nous l'avoir dit.
Tae: Bah... Vous êtes déjà assez inquiet pour moi. Alors je ne vous l'ai pas dit je voulais pas que vous vous inquiéter encore plus pour moi. Donc je ne vous ais rien dis. Et puis je me suis dit que ça allait passer.
Jimin: Jungkook tae fronce les sourcils C'est le gars qui t'as aidé Tae hoche la tête Il a un ami a lui qui a vécu la même chose que toi, lui et c'est amis on tous fait pour que ça ne recommence pas apparemment ça n'a pas était suffisant.
Hobi: Et il nous a proposé de ce joindre à lui pour le déjeuner, on a dit oui si tu veux bien.
Tae: Ok ça marche pour moi. Comme ça je pourrais le remercier. Mais il est quel heure ?
Hobi: Il est onze heures trente, il reste une demie heure de cours je pense que c'est plus raisonnable de rester ici.
Tae: Oui.

Pendant ce temps il discute de tous et de rien. Ces maintenant l'heure pour eux de rejoindre Jungkook et ses amis.

PDV Jungkook

Après avoir sauvé Taehyung il me semble, je suis retournée voir mes amis et je leur ai dit que normalement le gars que j'ai aidé viendra manger avec ses amis. Nous sommes donc retournés en cours.
Mais je n'arrête pas de penser à lui, il était beau argh arrête de dire n'importe quoi conscience. Concentre toi.

Après les deux heures de cours interminables je rejoins mes amis et je vois les amis de Taehyung arriver.

Je leur fait un signe de la main.
Ils viennent nous rejoindre et on  se présente.

Kook: Moi ses Jungkook mais vous me connaissez déjà vous pouvez m'appeler Kook.
Jin: Seokjin enchanté mais vous pouvez m'appeler Jin.
Nam: Namjoon enchanté vous pouvez m'appeler Nam.
Yoongi: Yoongi et j'ai pas de surnom, Kook n'ose pas parler. D'un ton menaçant ironique.
Kook: Moi pourquoi je vois pas de quoi tu parles. D'un ton innocent.
Yoongi: Mais bien sûr. Ironiquement.
Nam: Vous arrêtez de vous disputer.
Jin: Oui Joonie a raison, maintenant a vous de vous présenter.
Tae: Taehyung vous pouvez m'appeler Tae.
Jimin: Jimin, vous pouvez m'appeler Mochi.
Hobi: Hoseok vous pouvez m'appeler Hobi ou Hope. Enchanté.
Kook: Du coup Taehyung tu vas mieux.
Tae: Oui d'ailleurs merci.
Kook: De rien Tae, Tae rougit,  mais c'est  normal, je ne pouvais pas laisser les laisser surtout que cette bandes tu n'es pas la première victime. Je connais quelqu'un qui est victime comme si tu veux je lui demanderai si il est prêt de t'aider à te confier.
Tae: J'y réfléchirai.
Kook: Ok pas de soucis.
Hobi: Bon sinon on pourrait changer de sujet.
Kook: Eh oui désolé.
Jin: Ce n'est rien et au fait n'hésiter pas a venir nous voir si vous avez un problème, on se sera un plaisir de vous aider.
Jimin: Merci c'est très gentil.
Nam: De rien, mais c'est rien on aime bien aidé les gens.
Hobi: C'est vrai vous n'étiez pas obligé.
Kook: C'est vrai que je n'étais pas obligé, mais voir que tous le monde voyais ce qui ce passer et que personne ne réagissait, cela ma mis hors de moi, même si je ne te connaissais pas, mais bon j'ai eux de la chance que mon loup n'est pas sorti.
Tae: Oui, j'ai senti que tu étais un Alpha.
Jin: Effectivement c'est un Alpha, moi je suis Oméga, et mon âme sœur et Nam un Alpha, et Yoongi est aussi Alpha.
Jimin: Eh bien chez nous c'est Hobi qui est Alpha, Tae et moi on est Oméga.
Nam: Donc on est tous des loup c'est cool.

Après les présentations le groupe de 7 amis continue de discuter de tout et de rien jusqu'à ce que les cours commencent. Nous sommes enfin à la fin de la journée.

Enfin libre je vais pouvoir me reposer chez moi. Je dis au revoir à mes amis ainsi que mes nouveaux amis. Ensuite arrivé chez moi je me couche dans mon lit. Je repense à cette journée c'est un peux étrange, le garçon que j'ai aidé je ne l'ai jamais vu ce faire tabasser avant aujourd'hui et puis j'ai senti cette odeur ce est-ce qu'il ce serait mon âme sœur. Argh trop de question. Je vais dormir comme ont dit la nuit porte conseil. Quand je m'apprêtais à aller me coucher mon téléphone vibre. Un numéro inconnu, je regarde.

Inconnu:
Bonjour Jungkook je ne te remercierai jamais assez pour être intervenu aujourd'hui.
Taehyung.

Jungkook:
De rien Tae mais ne me remercie pas. Est-ce que c'est la première fois que ça t'arrive ? Je comprendrais que tu ne veuille pas en parler a près tous on se connaît pas vraiment.

Taehyung:
Non, ce n'était pas la première fois ça fait plusieurs mois. Sinon j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit ce midi j'aimerais bien parler avec la personne qui a eux les mêmes problèmes que moi.

Jungkook:
Pas de soucis après pour elle c'est encore récent donc je ne sais pas si elle serait prête pour parler, mais je lui en parle et je te tiens au courant.

Taehyung:
Ok pas de soucis. Est-ce que je pourrais de confié deux autre problème que je n'ai pas dis à mes amis car ils s'inquiètent déjà beaucoup pour moi.

Jungkook:
Oui mais comment peux-tu me faire me confiance. Mais sinon oui tu peux.

Taehyung:
Ton aura Kook, ton aura elle est digne de confiance.

JungKook:
Oui c'est vrai que je ne dirais rien sauf si a un moment des en danger a cause de se que tu veux me confié.

Taehyung:
Eh bien.... C'est difficile à dire.

Jungkook:
T'inquiète prend ton temps pour me le dire.

A suivre

Oui je suis un peu sadique mais c'est plus de suspens.

Donc que va confier Taehyung à Jungkook ?
Est-ce si grave par rapport à ce que pense Jungkook ?

Bref vous verrez ça bientôt. Du coup pour revenir sur mes  publications je pense publié tous les 2 jours comme c'est les vacances et pour la rentrée je verrai. A bientôt. I purple you 💜💜

Alpha&Oméga TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant