Je sens mon énergie se dissiper. Mon esprit divague et je commence à voir flou. Je peine à voir ce qu'il se passe autour de moi mais je distincte avec difficulté qu'au même moment où je me suis lourdement écroulée sur le sol froid, Jungkook s'est précipitamment avancé en ma direction.
Le choc de ma tête contre le sol me fit un mal de chien et me donna le tournis. Avec cet impact, je vois de plus en plus trouble et mes oreilles commencèrent à bourdonner. Après un bourdonnement des plus agaçant, j'entendais de moins en moins ce que me disais Jungkook. Sa voix me paraissait lointaine mais à son expression je pouvais comprendre qu'il était actuellement en train de crier à s'en brisé les cordes vocales.
Jungkook: Reste avec moi, je t'en supplie!!! RESTE AVEC MOI!!! Ne t'en vas pas. S'il te plaît, me laisse pas seul. Oumnia tient le coup d'accord... il arrive... il va te soigner... JIN HYUNG BORDEL FAIT QUELQUE CHOSE!!! APPELEZ UNE AMBULANCE, LES POMPIERS, LES FLICS PUTAIN DE MERDE BOUGEZ-VOUS, ON VA LA PERDRE!!!
Plus il hurlait et plus sa voix s'éloignait de moi. Je le regardais alors que ma respiration se faisait plus faible, plus calme, moins prononcée et plus difficile. À chaque bouffer d'air, j'avais l'impression que mes poumons se déchiraient et mon œsophage me picotait.
Est-ce que c'est comme ça que ça va se finir?
Est-ce que je suis en train de-Moi: J-Jungkook?
Il plongea ses orbes noirs et humides dans les miennes, attendant que je poursuive.
Je toussota et recracha un peu de sang qui avait remonté le long de ma gorge.
Moi: E-Est-ce que je... est-ce que je vais m-mourir?
Il pinça sa lèvre inférieure entre ses dents et laissa couler ses larmes qu'il retenait depuis bien longtemps. Ses larmes coulaient le long de ses joues rougis abondamment alors qu'il clôt fermement les paupières.
Jungkook: Non! Je ne le permettrais pas... NON!
Moi: E-Est-ce que je vais la rejoindre dans l'au delà? E-Est-ce que je vais enfin la revoir? V-Vais-je aller au paradis m-moi aussi?
Jungkook: Non! Je ne veux pas! Je ne vous laisserais pas partir!
Moi: Tu veux que j'aille en enfer? P-Petit insolent!Un faible sourire prit place sur mes lèvres alors que Jungkook ne pouvait s'empêcher de pleurer.
Jungkook: Madame, restez avec moi! Je vous protégerais encore mainte et mainte fois s'il le faut. Il vous suffit juste de lutter pour ne pas succomber.
Je vois de moins en moins bien. J'entends de moins en moins bien. Je respire de plus en plus lentement et de plus en plus faiblement. Je me sens tellement fatiguée que mes paupières deviennent lourdes et commencent à se fermer. J'ai affreusement froid et mon sang n'arrête pas de couler à flot.
Moi: On dirait bien que mon heure est arrivée.
Jungkook: Ne dites pas ça! Restez avec moi. Ne fermer surtout pas les yeux! PUTAIN JIN HYUNG T'ATTENDS QUOI POUR STOPPER SON HÉMORRAGIE?!
Seokjin: Je fais du mieux que je peux. Je... j'ai envoyé Namjoon cherchait une aiguille et du fil avec Taehyung, ils devront plus tarder. Tiens ce tissu fermement sur la plaie en attendant.La lumière m'est devenue insupportable et je sens mon énergie s'épuisait. Je clos alors lentement les paupières tandis que j'entends une porte se fracasser et des cris raisonnaient. Avant de totalement sombrer et voir un blanc entièrement me recouvrir les yeux, je vis des flammes.
VOUS LISEZ
My sexy bodyguard
FanfictionMon père est le maire de notre ville mais aussi le plus grand patron de la mafia !!! J'ai un frère jumeau et on adore s'amuser avec nos potes. On kiffe allez en boite et en soirée mais ce que l'on préfère le plus dans ce genre d'endroit c'est drague...